Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demandes de liens avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Coin invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Sam 4 Fév - 22:54

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Compte sur moi pour un lien avec gina ou dae je regarderais ta fiche des qu elle sera finie Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 3487556938

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Dim 5 Fév - 6:30

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Je suis intéressée aussi Maeva Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2694869007 C´est difficile de te proposer un lien précis sans lire sa fiche, comme Danika vient aussi d´arriver, mais j´espère que ce sera faisable ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Mar 14 Fév - 5:49

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Hello .. Je sais que je suis déjà inscrite mais je me demandais si quelqu'un voulais un lien avec ma futur perso... Cela sera un jeune fille douce, mais qui adore la soumission, j'hesite encore a la mettre esclave ou simple soumise...

J'hesite encore un peu sur le vava aussi XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Mar 14 Fév - 6:05

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Salut, et sois la bienvenue sur le forum !

Gavril a déjà esclave et soumise à venir (bien que l'esclave en question soit parfaitement d'accord pour avoir une camarade de servitude, il y a possiblement d'autres maîtres sans esclaves qui voudront avoir leur lien joué, donc à moins que tu ne veuilles vraiment et que tout le monde soit contenté...), ce que je peux te proposer, étant donné que le profil de ton perso correspond aux goûts du vieux loup, c'est qu'elle ai été une de ses "protégées". C'est à dire une maîtresse beaucoup plus jeune que lui, dont il ai financé tout ou partie de ses études (ou de ses caprices, si elle n'en faisait pas) pendant une période de temps. Ca pourrait durer encore, comme être terminé. Il est très, très dominateur, mais il est beaucoup moins brutal avec ses "protégées" qu'avec ses esclaves.

Sinon, vis-à-vis de ses filles, il y a aussi la possibilités, à voir avec Anastasia, qu'elles se connaissent/soient amies, etc, et qu'ils se soient croisés à ces occasions (à voir si ça serait allé plus loin que s'être seulement vus). Le personnage est joué, donc je ne creuse pas plus loin, mais j'indique une piste possible Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 4122204209

En te souhaitant de trouver ce que tu cherches !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Lun 27 Fév - 14:02

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Coucou,

Ayant loupé un scenario qui m'intéressait mais déjà pris, je poste ici pour savoir si quelqu'un était interessé par un personnage que j'ai envie de faire.

Il s'agirait d'une femme d'affaire à succès, avocate, banquière, productrice, je ne sais pas encore, assez autoritaire en générale, qui pourrait donc dominer à l'occasion.
Mais quelqu'un de son entourage viendrait à prendre le dessus sur elle lors d'un événement, du genre soirée trop arrosée ou sous l'influence de sucre à sniffer bref, peu importe aussi, à définir.

Il prendrait donc l'ascendant sur elle et en viendrait à la dominer et à la soumettre. Il pourrait notamment l'humilier en la forçant à se prostituer ou à participer à des soirées où il la regarderait se faire prendre par des amis ou connaissances à lui etc...

Idéalement un fiancé, un mari, pourquoi pas un frère ou un cousin, éventuellement un assistant, employé...

L'idée est donc d'avoir une soumission obtenue par l'ascendant psychologique par rapport à une personne.

Voilà, j'attend vos retours et vos intérêt éventuel pour envisager de joindre l'aventure.

Je n'ai pas d'avatar absolu en tête, j'affectionne Lina Posada en blonde et barbara palvin en brune (j'ai pas cru la voir prise mais je peux me tromper)
Mais je suis ouverte au choix.

Voilà à vos claviers pour m'inciter à glisser =P

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Mar 28 Fév - 12:32

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Hey !
La description de ton lien défini beaucoup ce qu'est Vitali, entre autre : un gros connard Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 3804964586
Vitali est un peu le boss des proxénètes dans la Bratva, c'est lui qui "taille" les diamants du clan.
Si tu le veux bien, on peut donc définir le lien ensemble. Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 4122204209

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Mar 28 Fév - 12:39

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Coucou,

je te remerci de ta réponse, toutefois, j'ai déja eu deux contact par Mp et je vais m'orienter vers la police du coup =P

Mais merci.

Revenir en haut Aller en bas

Tom-tom

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 2 Mar - 18:26

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Coucou,

Je suis très intéressé par votre forum, mais tout d'abord j'aimerais discuter avec vous d'un lien essentiel à mon hypothétique futur perso (ça fait beaucoup de conditionnel, je sais ^^)

Ce personnage masculin dans les 25-28 ans est plutôt fleur bleu et romantique. Il sort d'une longue relation amoureuse qui l'a eu depuis son adolescence. Il est sexuellement disons standard, ni soumis ni dominant, ce n'est qu'un plaisir charnel qui pour lui va de paire avec des sentiments. Il pratique le sexe sans domination et ne connaît donc rien au BDSM.

Mais voilà qu'il tombe sur une charmante créature, par là il faut comprendre une femme. Il en tombe rapidement amoureux. Cependant, cette fille est une esclave qui appartient probablement à quelqu'un (maître joueur ou non joueur, peu m'importe). C'est donc contre vents et marées qu'il tentera de séduire la belle.

L'idée est de jouer avec cette âme innocente qui découvre le monde de la domination par amour et tente de sortir l'objet de son désir de ce monde qu'il considère comme dépravé. J'aimerais aussi ajouter à cette histoire (un peu trop romantique pour votre contexte) des scènes où ladite esclave enseignerais la domination à mon personnage. Il faut aussi que cette personne soit un minimum intéressé émotionnellement par mon personnage. Sinon ça ne durera pas bien longtemps. Même si je laisse toutes les possibilités à cette histoire, en bien ou en mal.

Voilà. Je récapitule ce que je cherche parce que mon texte est un peu long. Je cherche: une esclave entre 25 et 30 ans de sexe féminin.

Je n'ai pour l'instant peu d'idée d'avatar pour mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Ven 3 Mar - 11:39

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Bonjour,

Je te remercie que tu portes de l'intérêt au forum et j'espère que tu nous rejoindras Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 1279708425 Ton idée de base est intéressante, et je pense que tu trouvera. Je ne pourrai t'aider avec mes perso Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 1019046650

Je laisse les membres te répondre Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2694869007

J'espère te voir parmi-nous très vite, n'hésite pas à nous rejoindre. C'est plus facile de s'inscrire et de discuter des liens par mp Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Ven 3 Mar - 11:50

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Ton histoire est super intéressante mais Lesya est trop jeune pour jouer ce rôle. J'espère vraiment te voir parmis nous et avec ton lien trouvé Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 3618197869

Revenir en haut Aller en bas

Tom-tom

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Sam 4 Mar - 1:00

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Merci de vos réponses.

Je sais que c'est plus simple d'en discuter une fois inscrit, mais j'hésite encore à franchir le cap. J'aimerais d'abord voir si une personne pourrait être vraiment intéressée. Je vais encore y réfléchir de mon côté en attendant d'éventuelles nouvelles réponses.

Lesya: Je peux descendre l'âge du personnage recherché jusqu'à 22 ans, mais je ne souhaite pas descendre plus bas.

Revenir en haut Aller en bas

vivi

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Dim 5 Mar - 12:43

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Bonjour,

Cela fait un moment que je lorgne votre forum lire ce qu'il y a lire mais voila j'hésite à me lancer.

J'aimerais savoir s'il y aurait Un Dom pour ma petite Aria Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2674698028 d'origine Thaïlandaise de 33 ans, je ne sais pas encore si je la fais soumise ou esclave mais elle serait exclusive et d'une nature jalouse, il faudrait apprendre à se connaître, tendance à être rebelle, elle débarque un peu dans le monde de la soumission (vous lirez son histoire Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2694869007 ).

Merci de votre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Dim 5 Mar - 15:45

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Tom-Tom - Lesya n'a que 18 ans :c Bref j'espère que tu trouveras l'esclave parfaite pour ce rôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Squall

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 15:49

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air tout à fait intéressant.3

j'hésite sur le type de personnage que j'ai envie de jouer.

- 1er Scénario : Un homme d'age mur qui résout tout type de problème pour tout type de clientèle (du riche homme d'affaire à la Bratva) (avatar Luke Roberts - le Héros de la série Ransom)

- 2eme scénario : Un jeune homme plutôt perdu, qui à une vie des plus simple, qui n'a jamais eut de problème (possibilité d'en faire un soumis d'une femme de pouvoir) (avatar non-définis)

-3eme scénario : Un homme d'église, qui dans le public parait tout a fait normal, mais dans le privée est un véritable salopard.

Ou je pourrais utilisé un scénario d'ici si celui ci me plait

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 18:20

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





C'est amusant les hommes d'églises ♥

Revenir en haut Aller en bas

Squall

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 19:02

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Par contre je sèche un peu pour la célébrité qui pourrait faire un homme d'église.

Luke roberts est pas mal je trouve
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 19:17

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Il est choupi

Mais sinon Joseph fienne a jouer un prêtre

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Squall

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 19:23

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Bon Keiko tu m'a décidée !

Je vais prendre le prêtre !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 19:53

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





c'est un bon choix Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2694869007 hâte de lire ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 20:42

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Moi aussi, j'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Jeu 13 Avr - 20:44

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





j'ai hate aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Sam 15 Avr - 10:03

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Bonjour à tous ! Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 1279708425
Je viens à mon tour quémander un peu d'aide pour démarrer. Je ne suis pas encore décidé mais j'opterais plutôt de jouer un maître qu'un esclave. À voir. Est-ce que certains membres auraient des idées ? Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 2694869007

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Dim 16 Avr - 11:52

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Ce que je peux te proposer c'est un lien avec l'église.

Je suis un prêtre, j'écoute attentivement toute les confessions, et je les utilise ensuite a mon avantage !

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Dim 21 Mai - 17:24

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Salut,

Je m’intéresse bien à votre forum qui à l'air bien sympa. Je ne sais pas trop quel genre de personnage incarner. Il y en a tout plein qui sont intéressants ^^

J'ai cru apercevoir des stats quelque part, mais je ne parviens pas à les retrouver. En général j'aime bien rejoindre les groupes les moins nombreux.

J'ai aussi noté qu'il y a une importante demande pour combler les PV, discutable aussi si nécessaire.

Bref, je suis open et motivé et j'espère trouver une petite place quelque part chez vous. Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Dim 21 Mai - 18:31

Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription





Coucou et Bienvenue.

Je ne serais être affirmative en disant que c'est le moins rempli, mais sans doute pas loin, et en tout cas celui où les têtes pensantes sont absentes : La bratva.

Et prêchant pour ma paroisse, je signale que Yuri, le bras droit et lieutenant de la Bratva est disponible.
Il se trouve qu'il est lié à Viktorya par une relation amoureuse inavouée et une relation de dominant / soumise.

Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas à me Mp on peut en discuter et voir si le courant passe ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demandes de liens avant l'inscription - Page 2 Empty


Sujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription






Revenir en haut Aller en bas

Demandes de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Coin invités-