Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le frère si présent dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Pré-liens

I am corrupt
Maxyne Lowell

Maxyne Lowell

»En ville depuis : 09/05/2017
»Coups donnés : 137
»Avatar : shay mitchell
»Crédit : tumblr pour les gifs et nine pour l'avatar


Le frère si présent dans ma vie  Empty

Mer 17 Mai - 15:46

Sujet: Le frère si présent dans ma vie






Le frère indispensable
Citation loufoque

Lowell &
Au choix

Maxyne et son frère aaron sont inséparable depuis des années, il à toujours était là pour elle. Un peu trop protecteur mais soit, la demoiselle à cependant un caractère bien tremper, digne d'elle. Prétentieuse, rancunière, tête en l'air, perverse, bref la demoiselle aime jouer et aussi jouer avec son frère.

Pourtant le lien et fort entre eux deux, même plus que tout... il serait près à tuer pour elle alors autant dire que son frère et très jaloux. D'autant que c'est lui qu'il la dépucelée et lui à apprit tout ce qu'elle sait ou presque. Il et membre de la Bratva et il aime son pouvoir en ville, il est bisexuel mais aime sa soeur et l'aimera toujours.
Information

Le prénom et libre mais prenez un prénom que je puisse aimer, sachant que je ne suis pas trop chiante bien sur. Niveau nom de famille c'est son frère alors forcément, pas négociable...
l'histoire et plutôt simple aller voir ma fiche si besoin ai.
Après il peu avoir rejoint sa soeur entre trois ans et six mois en russie...
Les relations
Citation loufoque

Prénom Nom
AVATARS PROPOSES ►Jesse Williams, Nathan Owens, Matthew Daddario et disons tout autre homme typée, ou métisse.
AGE ►entre 32 et 34ans
MÉTIER ► au choix
DESCRIPTION ►Le prénom et libre mais prenez un prénom que je puisse aimer, sachant que je ne suis pas trop chiante bien sur. Niveau nom de famille c'est son frère alors forcément, pas négociable...
l'histoire et plutôt simple aller voir ma fiche si besoin ai.
Après il peu avoir rejoint sa soeur entre trois ans et six mois en russie...
Prénom Nom
Prénom Nom
AVATARS PROPOSES ►Mettez plusieurs choix
AGE ►
MÉTIER ►
DESCRIPTION ►Décrivez le personnage, une partie de son histoire, tout ce qui le concerne, racontez le lien avec votre personnage, et des autres personnes.
Déjà présent
Kurine Vitali ► Membre de la Bratva, ami? peut-être bien à voir avec le joueur...
Lowell Maxyne ► la petite soeur, sa petite poupée, qui lui résiste un peu trop, il n'aime pas ça.


Revenir en haut Aller en bas

Le frère si présent dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Pré-liens-