Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

I am a master
Giselle Malkine

Giselle Malkine

»En ville depuis : 18/02/2017
»Coups donnés : 170
»Avatar : Kate Upton
»Crédit : Liloo-59


(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty

Lun 6 Mar - 10:27

Sujet: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment





img

Prénom & nom au choix
Citation loufoque
NOM ► au choix PRÉNOM ► au choix AGE ► En fonction de votre choix d'avatar LIEU DE NAISSANCE ► Peu importe ORIGINES ► Comme vous voulez MÉTIER/OCCUPATION ► businessman ou autre STATUT SOCIAL ► Célibataire... ou marié... ou veuf... bref, je m'en fous XD ORIENTATION ► hétérosexuel pur et durPRÉFÉRENCE SEXUELLE ► DominationSTATUT FINANCIER ► Nouveau pauvre QUALITÉS ► patient, pugnace, observateur, franc, intelligent DÉFAUTS ► colérique, dépensier, têtu, désordonné, boudeur GROUPE ► Slave AVATAR ►Joe Manganiello, David Garrett, Alexander Skarsgard, Nick Youngquest, Paul Walker, Liam Hemsworth, Luke Evans...  Du viril quoi ! XD
History of depravity

En gros et pour faire simple, vous êtes TOTALEMENT LIBRE D'ÉCRIRE L'HISTOIRE QUE VOUS VOULEZ !!!  De A à Z, créez votre perso comme il vous plaît.  Tout ce qu'il faut c'est qu'il finisse comme esclave au Palais des plaisirs.  Je l'imaginais bien ancien businessman, il doit de l'argent à la Fratria ou à la Bratva et c'est ce qui l'a amené à se vendre...  mais si vous avez une autre idée, on peut en parler.

Ses relations
Qui connait-il ?

Giselle Malkine
Sa "Propriétaire" ►

NATURE DU LIEN ►Il a beaucoup craint mais est tombé sur une aubaine.  Giselle n'aime pas la notion d'esclave, disons que c'est simplement plus pratique pour elle.  C'est une femme mariée qui aime vraiment son époux.  Pendant plusieurs années ils n'ont pas osé s'avouer leurs penchants sexuels mais aujourd'hui ils se redécouvrent et pour pimenter leur vie, ils ont décidé de chacun prendre un esclave.  La première chose que Giselle a dit à son nouvel esclave, c'est qu'il pouvait avoir son propre appartement et voir qui il voulait, travailler s'il le souhaitait.  Tout ce qu'elle veut c'est qu'il soit disponible pour la baiser quand elle en a envie et accepter la présence de son mari si d'aventures il avait envie de mater.  Elle ne fait pas dans le SM mais aime les hommes qui ont un tempérament de dominant et qui aiment le sexe plutôt brutal.  Cet arrangement a tendance à le ravir.

Piotr Malkine
le mari de sa propriétaire ►

NATURE DU LIEN ► Il est jaloux, mais il ne le dira pas, pris entre l'excitation de voir sa femme avec un autre, et l'envie de ne pas la partager. Il prend un malin plaisir à rappeler à qui Giselle est mariée, et s'il peut se montrer sympathique, ils ne seront jamais potes.
prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.


Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Giselle Malkine

Giselle Malkine

»En ville depuis : 18/02/2017
»Coups donnés : 170
»Avatar : Kate Upton
»Crédit : Liloo-59


(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty

Lun 6 Mar - 10:28

Sujet: Re: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment






Le mot du créateur
Take me

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario qui n'en est pas tout à fait un.   (M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment 4122204209
Vous l'aurez compris, quasiment tout est négociable.  J'ai mis quelques avatars que j'aime bien mais si vous avez une autre idée vous pouvez toujours la soumettre.  C'est le seul point sur lequel je pourrais faire ma chichiteuse XD. J'aime tout particulièrement Joe Manganiello et David Garrett (dont je peux vous fournir un stock d'avatars et de gifs au besoin, je sais que ce n'est pas facile de trouver ce genre de chose sur lui), mais il n'y a pas d'obligation absolue.
Vous pourrez vous créer les liens que vous voulez et tomber amoureux d'une autre, voir créer son scénario si ça vous chante.  L'idée d'une double vie à cacher à votre dulcinée pourrait même être quelque chose de sympa à jouer je trouve.  Bref, énormément de libertés avec ce personnage.  Faites le lisse, bourré de défauts, sage ou bad boy... c'est vraiment au choix, vous pouvez vous lâcher sans problème  (M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment 2694869007



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty

Mer 19 Avr - 23:37

Sujet: Re: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment





Je poste ici pour dire que je vais tenter ton scénario

Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Giselle Malkine

Giselle Malkine

»En ville depuis : 18/02/2017
»Coups donnés : 170
»Avatar : Kate Upton
»Crédit : Liloo-59


(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty

Mer 19 Avr - 23:56

Sujet: Re: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment





(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment 1019046650 Je suis ravie de te voir enfin débarquer !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
The Corrupt Master

The Corrupt Master

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 649
»Avatar : Sans visage


(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty

Mar 15 Aoû - 11:33

Sujet: Re: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment





Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

The Corrupt Master

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 649
»Avatar : Sans visage


(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty

Lun 16 Oct - 2:02

Sujet: Re: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment





Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Contenu sponsorisé





(M)  Joe Manganiello - un esclave...  Mais pas vraiment Empty


Sujet: Re: (M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment






Revenir en haut Aller en bas

(M) Joe Manganiello - un esclave... Mais pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-