Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette fois, je m'envole au quatre vents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Sam 11 Fév - 10:44

Sujet: Cette fois, je m'envole au quatre vents.






Absence
I am leaving

Nom et Prénom de votre personnage ► Rose Ivanchenko
Autres identités ► Siobhan MacGregor & Deana Warren
Date de départ ► depuis un petit moment déjà
Date de retour ► 31/03
Raison ► Ceci est plus un ralentissement qu'une absence ainsi que des excuses à faire à mes partenaires rp.
Tout d'abord, il y a eu les problèmes rencontrés par certain pour accéder à certains forums ensuite un pc qui bug puis enfin mon père qui vient de rentrer de l'hôpital. Avec ma mère, on joue les infirmières et croyez-moi c'est épuisant surtout que monsieur a très mauvais caractère comme si on y pouvait quelque chose xD
Alors, je préfère m'aérer l'esprit d'une autre façon surtout que l'envie de rp n'est pas présente par moment. Ceci dit, ne vous en faite pas, je vais répondre à mes rps et tout poster en bloc comme ça tout le monde aura une réponse et ensuite il faudra attendre pour autre une autre réponse xD
Je pense que je vais faire les choses ainsi pour ne pas perdre le fil Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2407574644

Merci de votre patience et de votre compréhension, vous nem tout plein à la sauce soja  Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1818171470




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Sam 11 Fév - 13:58

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Prends soin de toi (et de ta famille) avant tout. Les rps ne vont pas s'envoler, je te garde le nôtre au chaud !

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Sam 11 Fév - 14:02

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Merci l'étalon de Sibérie Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2407574644

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Sam 11 Fév - 14:08

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Prends soin de toi ma cherie

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Valeriya Winogradoff

Valeriya Winogradoff

»En ville depuis : 11/12/2016
»Coups donnés : 381
»Avatar : Josephine Skriver


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Sam 11 Fév - 17:13

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Prends soin de toi ma puce, tu as tout mon soutient. Bon courage Cette fois, je m'envole au quatre vents. 724945200

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Dim 12 Fév - 11:22

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Merci de votre soutient Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Aleksandr Reviakov

Aleksandr Reviakov

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 538
»Avatar : Viggo Mortensen


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Dim 12 Fév - 15:26

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Mais, je ne suis pas rentré d'hopital mais de prison voyons. Par contre tu peux venir t'occuper de moi en infirmière quand tu veux. /SBAF/

Prend bien soin de toi et de ta famille. Aère toi l'esprit et reviens nous plus en forme que jamais. Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2694869007 Kiss!

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 13 Fév - 18:28

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Mais bien sûr papa, je viens de suite en jolie infirmière Cette fois, je m'envole au quatre vents. 3618197869
Merci beaucoup pour le soutient et la compréhension Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 2 Mar - 13:54

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Hello ^^

Ceci est un message de remerciement à tous pour votre incroyable patience à mon égard surtout envers mes adorables partenaires rp. Cela me touche vraiment et je suis encore désolée pour traîner autant en rp, mais malgré mon ralentissement, je me force à ne pas trop vous faire attendre et vous offrir la meilleure écriture qui soit. Mes idées et mon envie ne font qu'accroître et croyez-moi, vous devrez encore me supporter un long moment.

Je vous adore et merci encore Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 23 Mar - 12:33

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Bien le bonjour tout le monde,

Voilà un moment que je ne suis plus aussi active que je l'espérais. Mon morale irl fait un yoyo atroce et je ne sais plus ce que je dois faire ni comment m'y prendre. J'aime ce forum et son atmosphère, mais j'ai peur de ne plus avoir la flamme de mes débuts. Ce message me crève le cœur à écrire. Indira me semble assez mal reçu peut-être que ce n'est qu'une impression, peut-être est-elle trop catégorique et de ce fait, on ne veut pas former de lien avec elle.

Deana, me semble tellement plate, que je ne sais plus comment la prendre. Trop délicate pour un tel monde.

Rose et Siobhan, ça peut aller.

Je me mets parfois à penser que ce monde est trop poussé et trop intense pour une personne comme moi. Des fois je m'y sens bien, d'autre fois moins et je m'écarte, je ne sais vraiment plus quoi faire pour le coup hormis me retirer un moment pour pouvoir réfléchir à ce que je pourrais éventuellement.

Autant dire que mon moral irl n'engage pas à une bonne réflexion. Je suis trop déprimée pour me battre pour quoi que ce soit, alors je préfère me concentrer là où j'arrive mieux à rp.

Mille excuses envers mes partenaires actuels, mais je préfère m'éloigner pour le moment Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1670265353

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 23 Mar - 13:03

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Coucou,

Je suis désolée d'entendre cela. J'ai un peu l'impression que ma réponse à la proposition de lien est une sorte de déclancheur. Si c'est le cas j'en suis navrée.

Je ne prétendrais pas avoir une experience hors du commun, mais j'ai déjà parcouru quelques forum.
Peut-être que l'éparpillement sur 4 personnages est une source de lassitude plus importante ?
Peut-être que s'orienter vers un personnage plus "ouvert" faciliterais aussi les contacts.

Je t'avoue que ton personnage était une piste des plus logiques pour un lien et des Rp. J'ai longuement hésité quand j'ai lu l'accueil aux propositions de vitali / yulia ...mais j'ai quand même tenté le coup et en toute franchise, c'était un peu le ice bucket challenge pour moi, même si je m'y attendais.

Aussi j'espère sincèrement que les soucis IRL, le moral, et la pêche reviendront bien vite et qui sait peut-être que l'envie d'aborder des liens sous un autre angle te fera également envie.

Courage à toi ! gros bisous

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 23 Mar - 18:28

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Tu n'y es pour rien dans cette réflexion. J'ai pour habitude de jouer plusieurs personnages sur un forum et je suis toujours parvenu à les manier et à rebondir avec eux. Je crois que cette univers est pour le moment trop hors de mes limites.

Je ne sais pas si me concentrer sur un ou deux personnages pourra me permettre de retrouver mon plaisir. Mon esprit est trop embrouillé pour prendre une bonne décision.

Je n'ai donné aucun accueil particulier à Vitali et Yulia, c'est juste que Indira est un personnage compliqué, bien trop j'en ai l'impression, en voulant sortir de mes limites pour tenter autre chose, je ne fais que m'enfoncer et j'ai un peu l'impression d'être mise à l'écart. Mon état irl n'engendre pas à avoir une meilleure opinion pour le moment.

C'est pour ça que je prends du recule et que je me concentre là où il m'est possible de rp.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 23 Mar - 20:38

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2496095532 qu'est ce que je suis en train lire ? Oh non ma chérie j'espère que tu va rester :( tu vas me manquer sinon :( prends tu recules oui et bon courage pour ton IRL et ta famille Cette fois, je m'envole au quatre vents. 4143276928

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Samaël Aristov

Samaël Aristov

»En ville depuis : 20/01/2017
»Coups donnés : 280
»Avatar : Travis Fimmel
»Crédit : Blondie


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 27 Mar - 10:49

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





J'espère que tu prendras la bonne décision, que tu resteras...
Enfin je dis ça et en même temps je commence à saturer un peu de mon côté.
Que sera sera ! Je t'embrasse en tout cas, prends soin de toi Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Mar 28 Mar - 12:51

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





@Gina :Pour le moment, je m'éloigne pour mieux voir ce que je vais faire ^^

@Samaël : Merci le démon au regard électrique ^^ Nous verrons bien oui Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 6 Avr - 16:06

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Hello tout le monde,

Bon, je me suis perdue pendant un long moment et autant vous dire que je le reste encore pas mal.
Donc, j'ai pris une décision radicale à laquelle je me tiendrais. M'éparpiller me dessert plus qu'autre chose et je ne pourrais pas jouer comme je le souhaiterais. Surtout dans un univers aussi libre que celui-là, trop faire malgré ma créativité et mon inspiration se trouvent être trop pour moi, donc, je préfère ne garder qu'un personnage, mon coups de cœur par excellence et avec lequel je pourrais jouer au mieux.

Je parle bien sûr de ma petite Rose. J'arriverais mieux à trouver des liens avec elle et de la faire évoluer ici et là sans me brider ou me poser trop de question.

J'espère que mes partenaire me pardonneront de les laisser tomber avec mes autres DC, même si mon irl est compliquée, je parviens à respecter mes délais, mais je pense que cet univers se doit d'abord être apprivoisé par moi, que je puisse m'y sentir à mon aise doucement.

Je vais donc mettre les persos à supprimer même si ça me crève le coeur.

Siobhan MacGregor :

http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t268-royale-est-ma-race-liens-topics
http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t271-fire-fire-should-embrace-the-room-pv-siobhan
http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t346-m-jonathan-rhys-meyers-brother

Deana Warren :

http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t401-take-a-look-in-the-mirror-and-what-do-you-see-topics-links
http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t501-retrouvailles-pv-deana
http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t681-i-m-not-like-most-girls-pv-deanna

Indira Raichand :

http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t660-la-lionne-des-indes
http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t667-visite-impromptue-pv-yuri-korkova

Encore mille excuses à mes partenaires et les liens que j'ai pu former avec ces personnages là  Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2127042769

Je vais rester en absente indéterminée avec Rose, le temps de me remettre les idées en place pour le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Aleksandr Reviakov

Aleksandr Reviakov

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 538
»Avatar : Viggo Mortensen


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 6 Avr - 16:17

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Triste de perdre tout ces très bons personnages. Mais heureux que tu reste néanmoins parmi nous avant tout (et surtout que tu garde ma fille adorée ^^). Le choix semble murement réfléchi. Nous ferrons donc le nécessaire au plus vite. Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2279360726

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 6 Avr - 16:23

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





J'y ai longuement réfléchi et je pense que c'est le choix le plus judicieux et le plus sûre ^^
Rose est le personnage le plus simple et le plus attirant que j'ai ici. Pas de soucis à former un lien avec elle Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 6 Avr - 17:11

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Siobhan va beaucoup manquer à Natalia, elles auraient pu devenir d'excellentes amies au final...
Mais te voir rester est une excellente nouvelle Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Jeu 6 Avr - 21:33

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





je pense que tu as fais le choix qui te semble le plus en accord avec tes envies. En plus tu gardes la bomba rose (Demyan est bien content, même si pour le moment il est en pause ) merci de rester ma belle, tu aurais laisser un grand vide ici Cette fois, je m'envole au quatre vents. 272488856 Cette fois, je m'envole au quatre vents. 4143276928 Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2578352641 Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1534539648

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Valeriya Winogradoff

Valeriya Winogradoff

»En ville depuis : 11/12/2016
»Coups donnés : 381
»Avatar : Josephine Skriver


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 24 Avr - 14:44

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Voilà, tes comptes sont supprimés, et bon courage ma puce Cette fois, je m'envole au quatre vents. 724945200

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 24 Avr - 15:00

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Merci à tous pour votre compréhension ^^
Oui, Rose est ma favorite est celle qui est le plus capable de jouer sur l'échelle émotionnelle donc plus facile à manier en rp ^^
Je reste malheureusement absente, mon irl n'est pas des meilleurs et je n'attends qu'une bonne nouvelle pour reprendre le rp ^^

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 9 Oct - 13:31

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Hello par ici !

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue poster par ici et honnêtement malgré les hésitations et le manque de temps, ça me manquait de ne pas voir certaines bouilles.

Si je viens ici, c'est pour annoncer mon retour dans le forum !

Oui faites péter les pétards, tomber les confettis et un gâteau aussi !

Ceci, je tenais à prévenir que malgré mon retour, j'ai des soucis de santé qui font effet yoyo, les douleurs et la fatigue vont et viennent à leur guise... Je ne m'épancherais pas trop là-dessus. En gros, je peux être active ou bien pas du tout, ce qui n'est pas de ma volonté, mais j'espère un changement d'ici quelques temps, bien que je vais devoir me montrer encore patiente sur ce point.

Donc, je tenais à prévenir que les rps que j'ai eu en cours avant mon absence, je voudrais les abandonner pour recommencer sous de meilleurs bases afin de me remettre un peu mieux dans le bain quoi Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425 Le rp avec mon adorable Mikhail n'est pas concerné, je compte bien le poursuivre celui-là (Oui nous avons su garder la flamme de nos idées vilain papounet Cette fois, je m'envole au quatre vents. 28103979 )

J'espère pouvoir retrouver plein de partenaires rp avec vous et aussi es êtes indulgents pour la pauvre petite chose que je suis pour le retour au rp entre ces murs de dépravation.

Je tenais a remercier Ezechiel l'alias de mon Mikhail pour ces encouragements, sa compréhension et surtout sa grande patience. Notre discussion bien que banale m'a fait beaucoup de bien Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425 Merci à toi et félicitation pour tin intégration parmi le staff, tu le mérite amplement Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2407574644

Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

Ezechiel Mikhailov

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 9 Oct - 13:39

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Tu imagine pas à quel point ça me fait plaisir que tu revienne Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1279708425 Pour en avoir parlé avec toi je sais que tu peux disparaître à tout moment et j'espère vraiment que ça n'arrivera pas et que tu iras définitivement mieux Cette fois, je m'envole au quatre vents. 272488856

Du coup j'attends avec impatience la suite de notre petit rp Cette fois, je m'envole au quatre vents. 1831643677 Puis si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver !

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty

Lun 9 Oct - 13:53

Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.





Aaaah ! Ça c'est une bonne nouvelle ! Cette fois, je m'envole au quatre vents. 272488856

Je suis vraiment contente de ton retour Cette fois, je m'envole au quatre vents. 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cette fois, je m'envole au quatre vents. Empty


Sujet: Re: Cette fois, je m'envole au quatre vents.






Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, je m'envole au quatre vents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Absences-