Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TDD a droit une chance ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Annonces du staff

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 18:51

Sujet: TDD a droit une chance ou pas?





Bonjour à tous TDD a droit une chance ou pas? 1279708425

Je ne vais pas faire de grands discours, mais au moins les grandes lignes. Vous vous êtes rendus compte certainement que je n'étais pas présente du tout sur le forum ces dernières semaines. J'étais en pleine réflexion si je devais fermer le forum ou pas. Ce n'aurait pas été une décision prise sur un coup de tête, vraiment. En effectuant la dernière maj, je tentais de donner un coup de fouet pour motiver les membres à faire vivre le forum. Je voulais voir si il y aurait des améliorations sur l'activité entière, et pas seulement la partie rp.

Vous savez certainement qu'un forum a besoin de ses membres, de leur participation à chacun sur l'ensemble du forum. Avant de prendre la décision de fermer le forum, j'ai envie de lui donner une chance et de demander votre avis.

J'ai passé énormément de temps à faire ce forum, de ce qu'il est. En le créant, j'ai voulu qu'il soit un nid, un repère pour les membres, qu'ils s'y sentent bien et qu'ils viennent se détendre, laissant leurs problèmes derrière soi. Je n'ai jamais voulu que le forum soit une usine à rp mais au contraire un forum convivial, où les membres se mélangent, participent. La partie rp n'est pas principalement la plus importante dans la vie d'un forum. Il y a l'accueil des membres, la partie flood, et il est important même très apprécié qu'un nouveau soit bien accueilli. On a eu beaucoup de retour par les nouveaux comme quoi les membres ne sont pas très accueillants et de départ à cause de ce manque d'accueil et de la participation. Les membres ne se mélangent pas ou répondent pas aux mps. Ils sont découragés, et ils préfèrent partir, ou même ils ne partent pas, ils se laissent mourir.

Si vous n'avez pas le temps de rp, vous pouvez très bien participer autrement. On ne surveille pas les rps, mais l'activité de l'ensemble. On aimerait que le forum soit vivant, que le forum redevienne comme avant. Accueillant, convivial, délirant même. Il n'y a pas beaucoup de forum avec une totale liberté d'écriture sur la toile, ça serait dommage qu'il ferme.

J'ai besoin de savoir si vous êtes motivés à continuer sur le forum pour que je sois prête à nouveau pour me lancer à fond dans l'aventure. Je n'ai pas envie de faire la police, d'être derrière vous, de vous forcer à accueillir les membres, d'aller voter, d'aller flooder. Je suis prête à me mettre en quatre à nouveau pour les membres si ils me le rendent, mais j'ai besoin de vous. Sincèrement, j'ai vraiment besoin de vous pour que le forum redémarre comme il faut.

Avez vous envie que TDD ait une deuxième chance ou pas? Je ne pourrai pas le faire toute seule

Vous êtes libres de donner votre avis, qu'il soit positif ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Aria Fitzgerald

Aria Fitzgerald

»En ville depuis : 23/10/2017
»Coups donnés : 27
»Avatar : Emma Watson
»Crédit : Mélopée
»Localisation : Quelque part dans les rues de Moscou


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 19:07

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Je suis motivée à 100%
Et tu sais déjà ce que je pense du forum et de l’investissement que je voudrais y faire TDD a droit une chance ou pas? 1279708425
Les nouveaux seront ma nouvelle priorité et j’espère que les autres aussi vont s’y mettre.
Le forum est magnifique et a beaucoup de potentiel. C’est le dernier forum que j’ai gardé et je compte y rester . Si je peux apporter mon aide de quelles manieres que ce soit TDD a droit une chance ou pas? 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Brook Pepper

Brook Pepper

»En ville depuis : 11/07/2017
»Coups donnés : 30
»Avatar : Anllela Sagra
»Crédit : Tinkerbel


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 19:15

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Bonsoir !

Je commence à me remettre peu à peu dans le bain. D’une certaine manière je me considère un peu comme nouvelle, ayant peu RP il est vrai. TDD est une pépite, on ne trouve pas ce genre de forum partout et je suis prêt à faire ce qu'il faut en tant que membre. Pour être honnête, j'ai eu du mal à m'intégrer, et c'est beaucoup de ma faute, mon personnage ne correspondais pas ou peu aux critères et je me dis qu'on devrait faire au mieux pour intégrer les nouveaux, qu'ils ne regrettent pas de s'être inscrit et se disent que le forum coule.
Voilà, alors je suis motivé.

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

Dimitri Zakrevski

»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 120
»Avatar : Clive Standen
»Localisation : Moscou


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 19:24

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Je n'airais pas fait un DC si le forum ne me plaisait pas (et je n'aurais pas bataillé avec toi pour que mon Vlad te convienne). ^^
Pourtant, je ne suis pas fan de contexte réel, préférant le surnaturel, mais le potentiel m'a quand même attiré. l'idée de la Ftratia et de la Bratva est fabuleux, les plumes réunis ici sont un véritable plaisir a lire et je ferais le nécessaire pour bien accueillir les nouveaux.
Je sais que des fois, je ne suis guère présent mais je vais faire mon possible pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Yeva Droski

Yeva Droski

»En ville depuis : 28/07/2017
»Coups donnés : 230
»Avatar : Olga Kurylenko


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 19:47

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Je ne suis pas ou plus active pour l'instant en rp mais je tenterai de flooder autant que possible mais il est vrai que je me suis démotivée car le flood tourne vite court.

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 21:00

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Je t’ai déjà dit le plus important en mp mais je tiens à me manifester ici aussi.
Je suis sur TDD presque depuis son ouverture, et si j’y ai développé tant de comptes, c’rst Parce que j’aime ce forum. C’est la maison ici pour moi et je suis attachée à mes persos... surtout à Nat’, je dois bien l’avouer.
Alors est-ce que je veux qu’il perdure ? Mille fois oui ! D’ailleurs pause ou pas, réflexion ou pas, Mon frère m’a répondu et je compte bien lui taper une réponse boudiou ! TDD a droit une chance ou pas? 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Rose Ivanchenko

Rose Ivanchenko

»En ville depuis : 27/12/2016
»Coups donnés : 279
»Avatar : Kendall Jenner
»Crédit : xMcFlurry


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 21:05

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Ai-je envie que le forum ait une seconde chance ? Bien sûr que oui, je ne souhaite qu'il ferme étant là depuis l'ouverture du forum. J'y ai eu des hauts et des bas, mais j'ai adoré rp parmi vous.

Mais comme dit en privé à Evangéline, je crois que pour ma part l'aventure s'arrêtera. J'ai adoré chaque moment passé ici et je n'ai que de bons souvenirs, mais je pense que pour moi, il est temps de tirer ma révérence et de penser à autre chose voilà tout.

Ceci dit, je souhaite vraiment que ce forum perdure, il y a de bons membres et de très belles plumes ici, ce serait dommage de les rater ^^

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Swann Belinskaïa

Swann Belinskaïa

»En ville depuis : 20/10/2017
»Coups donnés : 113
»Avatar : Vita Sidorkina
»Crédit : css sign : Elle / avatar : me / gif de V.S by me par le site giphy, gif de BB par tumblr
»Localisation : chez son proprio


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 21:28

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Bonsoir ! TDD a droit une chance ou pas? 1279708425  Pour moi c'est pareil je suis motivée à 100% pour le fo' et le faire vivre sinon je n'aurais pas fait une demande de Dc si je ne m'y plaisais pas ici TDD a droit une chance ou pas? 1831643677 j'aime le contexte original du fo, l'idée des mafias, les membres qui ont de très jolies plumes, ...  TDD a droit une chance ou pas? 272488856  
Je ne fais pas parti des anciens j'suis toute récente sur tdd mais je me suis sentis tout de suite bien ici, j'ai été bien accueillie pour ma part et j'ai vite trouvé mon bonheur <3
J'espère que le fo' va durer encore longtemps TDD a droit une chance ou pas? 3665716026

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Neonila Iermakov

Neonila Iermakov

»En ville depuis : 15/10/2017
»Coups donnés : 33
»Avatar : Viki Odintcova
»Crédit : Moi


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 11 Déc - 23:54

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





TDD mérite amplement de vivre et je m'efforcerais de le faire. Même si je pense que je remettrais ce scénario en libre pour me faire mon propre compte

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Anzhelina Azarov

Anzhelina Azarov

»En ville depuis : 05/09/2017
»Coups donnés : 68
»Avatar : Katrina Wilkinson


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Mar 12 Déc - 10:03

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Evangeline,

Je mesure très bien les efforts que tu fais et le temps que tu consacres à tdd.  Je te remercie déjà de nous donner la parole et l'occasion de te dire à quel point nous, tes membres, sommes attachés à l'endroit que tu as imaginé et créé. Il n'y a pas tant que ça d'espaces de liberté rp sur le net et tu nous offre un contexte original.
Je rejoins Dimitri sur le contexte réaliste dont je ne suis pas fan d'ordinaire mais c'est Depraved donc c'est bien fait et j'adore franchement.
Pour ma part, je sais que je ne suis pas assez présente ici et même si je floode de temps en temps et essaie d'accueillir les nouveaux, je comprends tout à fait qu'il faut plus.
Il faut relancer la machine, que tout le monde s'y mette pour faire de nouveau de tdd un endroit convivial, une communauté.  A nous de donner cette seconde chance à ton (notre) forum et te redonner la pêche et le sourire, et l'envie de créer plein d'autres pv et des intrigues. Ce n'est pas le système de points qui le fera, ce sont nos mots et notre curiosité, notre accueil, notre envie et besoin de rp.

Donc, à toi et à ton équipe, merci de nous donner cette opportunité.   TDD a droit une chance ou pas? 1954438952

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Lucita Sianitsa

Lucita Sianitsa

»En ville depuis : 17/10/2017
»Coups donnés : 28
»Avatar : Sara Fabel
»Crédit : dreamy


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Mar 12 Déc - 16:11

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





J'aime beaucoup ce forum, son contexte, sa liberté, son design magnifique et ce serait vraiment dommage de le voir mourir TDD a droit une chance ou pas? 264606162
Je ne suis pas très active, enfin je réponds à mes rp mais ça s'arrête là je le sais c'est dommage, je fais essayer de m'améliorer, parce qu'au fond on veut tous la même chose : s'évader en rp et donc il faut qu'on se sente bien TDD a droit une chance ou pas? 272488856
Bon courage en tout cas, il en faut pour mener un tel bateau TDD a droit une chance ou pas? 1663605737

Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Aurelio McPherson

Aurelio McPherson

»En ville depuis : 20/06/2017
»Coups donnés : 42
»Avatar : Gerard Butler


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Ven 15 Déc - 12:52

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Bonjour Evangéline,

Comme tu le sais, je ne peux malheureusement pas être très présent, pas autant que je le voudrais ou que je le devrais mais je suis de tout cœur avec toi. L'aventure TDD ne doit pas finir ainsi, ce serait particulièrement injuste ne serait-ce qu'en regard de toute l'implication dont tu as fait preuve pour créer un tel endroit et le faire vivre. TDD est un espace de liberté à une époque où on ne peut pratiquement plus rien dire, écrasés que nous sommes par un politiquement correct étouffant et normatif. Il n'y a qu'à voir l'attitude des forums d'entraide vis-à-vis des forums adultes: mise au ban, pointés du doigt, jugés et condamnés. Evangéline, tu es la seule, à ma connaissance, capable de créer un contexte aussi intéressant, de concevoir un design aussi beau et poussé (c'est un véritable bijou!) et de gérer sainement et avec bienveillance un forum aussi important.

Tu dois demeurer un exemple et un modèle pour bien d'autres fondateurs. J'espère que les amoureux du RP comprendront qu'ils perdront gros si TDD devait fermer et disparaître. Je ne doute pas que tu serais capable de réinventer la bonne formule mais l'échec de TDD serait là.

Pour ma part, j'ai reçu un accueil exemplaire des membres à mon inscription ainsi que des propositions de lien. Je les en remercie. J'espère que TDD retrouvera cet esprit et que les choses rentreront dans l'ordre, tu le mérites amplement.

Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Luka Savenkov

Luka Savenkov

»En ville depuis : 02/07/2017
»Coups donnés : 56
»Avatar : Shane West


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Dim 24 Déc - 13:42

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Bonjour, bonsoir,

Pour ma part j'adore ce forum, cet univers unique.
Il est vrai que c'est assez frustrant de voir qu'une personne ne répond pas à vos mp ou vos rps (pour x raisons, mais le fait d'être sans nouvelle).
C'est vrai aussi que c'est bien dommage de ne pas partager plus entre membres, de se mélanger plus, car du coup on tourne vite en rond.
Pourquoi de pas lancer des events (rp de groupe) autour d'un thème précis, une fête, un événement particulier ou autre ? Ce serait l'occasion pour chacun de rp avec de nouvelles personnes et créer de nouveaux liens peut-être.


Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Marina Aleksandrova

Marina Aleksandrova

»En ville depuis : 14/01/2017
»Coups donnés : 342
»Avatar : Adriana Lima
»Crédit : Ashara & Bat'phanie


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Ven 5 Jan - 16:53

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Je poste après la guerre, et peut-être également avec une idée qui risque de braquer. Mais autant tenter le tout pour le tout.

Je ne suis clairement pas la plus active des membres. Néanmoins, après presque un an sur ce forum, cela me fait mal au coeur de le voir dépérir. J'aimais l'ambiance que nous avions pu avoir fut un temps, mes échanges rp et mp, j'y ai rencontré de belles personnes, put y développer des personnages et des rps qui me tiennent à coeur, et clairement, je ne tiens pas à voir TDD partir. Mais je comprends que le manque d'animation et d'activité puissent avoir raison des plus motivés, j'en suis l'une des premières victimes.

Mais TDD a besoin de son staff. Même si l'activité est proche de la mort clinique en ce moment, cela m'embête de voir des nouveaux, des gens intéressés poser des questions, venir se présenter, faire des fiches... Et rester sans réponses. Ce n'est ni un reproche, ni une agression, et je vous prie d'avance de m'excuser si je suis blessante, mais si vous tenez à ce forum, alors manifestez-vous, en tant que membres du staff. Montrez que vous êtes toujours là, souhaitez la bienvenue dans les fiches, remontez un peu le flood, bref. Les membres ont besoin d'un capitaine, le forum a besoin de quelqu'un à sa tête. Si tout le monde voit que même les admins sont découragés, cela ne pourra que couler.

D'où ma suggestion, peut-être un peu choquante parce que brusque : pourquoi ne pas penser à renouveler le staff ? Ou voire "léguer" le forum, tout simplement ? Je pense à quelques membres qui sont là depuis le début, ont été extrêmement actifs et qui seraient sûrement ravis de prendre la relève. Cela donnerait peut-être un nouveau souffle.

Quoi qu'il en soit, il faut prendre une décision. Parce que proposer et essayer d'obtenir l'aval des membres sans rien faire derrière, cela ne mènera à rien, malheureusement. Je ne pense pas que dans l'absolu un nouveau design, une nouvelle intrigue soient nécessaire, cela créera sûrement beaucoup trop de chambardement pour des membres qui ont probablement juste besoin de voir que l'équipe est toujours là et qu'il y a des membres motivés à sauver et faire vivre TDD.

En tous cas, vous pouvez me compter dans l'aventure. Je suis dans l'ombre, mais je suis toujours là.

Courage Eva, et merci TDD a droit une chance ou pas? 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

Ezechiel Mikhailov

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Lun 8 Jan - 21:29

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Oui tu arrives un peu après la guerre. Sache déjà que ce que dit Eva dans le premier post ce n'est pas que son ressenti mais le mien également.

Maintenant tu sembles penser qu'on a rien fait pour éviter ça, mais, si tu avais été un peu plus présente tu aurais remarqué qu'on s'est battu pour relancer l'activité sur ce forum. Certaines choses ont été mise en place, notamment le système de points, d'autres projets étaient prévus pour les prochaines maj's, notamment de nouveaux groupes, des événements inrp qui auraient secoué Moscou. Pour le coup ça, vous n'auriez pas pu le deviner. Mais si on s'est battu pour le forum. C'est de voir qu'il n'y avait aucun changement dans le comportement des membres qui nous à découragé, malgré nos efforts.

Tu parles de renouveler le staff. Je me souviens d'une arrivée dans le staff lors de la dernière maj non ? Moi. D'ailleurs le système de point, énormément de changement prévu pour les prochaines maj's, les idées viennent de moi.

Ensuite, justement si, il y avait besoin de chamboulement, de relancer l'activité grâce à des changements, des évolutions dans le contexte. Eva et moi on a montré qu'on été actif durant deux mois, on a réussi à relancer l'activité, on a battu le record de nouveau inscrit notamment, on a retrouvé l'activité des débuts en terme de message posté. Il y avait pas mal de membres, anciens ou nouveaux qui étaient actifs. D'ailleurs je n'ai jamais autant rp que pendant cette période. Tout ça, c'était le premier mois. Le second, tout d'un coup moins de monde s'est mit à rp, moins d'inscrit, surtout des DC, TC etc, mais aucun nouveau vrai membre, moins de monde qui vote ou qui flood. On a insisté, on a même voulu précipiter les MAJ pour relancer, mais au final à voir aussi peu de membre être actif (toujours les mêmes fidèles), ça nous a découragé. Donc non, juste montrer qu'on est là, présent et actif, ça n'a rien changé, ça ne changera pas plus maintenant. Un forum n'existe pas grâce à son staff mais par ses membres. C'est les membres qui donnent vie à un forum et le fait perdurer.

Alors oui, on aurait pu insister, mais quand tu vois que personne te suit, tu as plus envie de le faire non plus, tu perds courage. C'est le cas de Eva, ce fut mon cas également de voir que j'étais l'un des rares à rp sur le forum, ça m'a démotivé.

J'avais prévu de ne plus poster ici, étant donné qu'Eva avait tout dit, mais pour le coup, je pense que vous méritez tous une réponse. Mais, il faut se rendre à l'évidence, son message n'a pas eu l'effet escompté. Seulement 16 membres ont répondu à ce sujet, merci à eux, pour nous ce n'est simplement pas suffisant pour retrouver la motivation de bosser sur le forum. Eva passera après moi pour vous en dire plus sur la suite, je la laisse donc clôturer.

Je souhaite malgré tout remercier nos rares membres actifs pour leur fidélité à tout épreuve. Merci !

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Jeu 11 Jan - 10:24

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Bonjour à tous et un grand merci pour vos mots et vos soutiens. Cela m'a fait chaud au coeur, mais je dois regarder la vérité en face. TDD a été une aventure, une belle aventure, mais à la base, il avait été créé avec trois amis, et j'ai du le gérer seule ensuite pendant une période avant qu'on vienne me secourir. Ce forum était un havre de paix, avec les membres mais maintenant, ça ne l'est plus et j'ai eu mal de le voir dépérir peu à peu après mes efforts. C'était bien avant que je vienne vous demander votre avis.

Pour faire vivre un forum, il faut ses membres, mais aussi un staff. Un staff motivé surtout, mais je n'ai plus cette foi, cette motivation pour administrer ce forum. J'ai traversé pas mal de choses dans mon irl ces derniers mois que j'étais au bout du rouleau, démotivée complétement. Je sais qu'il y a très peu de forum avec une liberté totale d'écriture, et j'aimerai qu'il y en ai.

J'avais réfléchi à un moment à donner le forum à des membres motivés, mais c'est au-dessus de mes forces. Je  ne peux pas reléguer mon forum, je préfère le fermer que le donner.

Pour ceux qui veulent toujours rp sur le forum, je ne le ferme pas complétement, ni le supprime. Il restera un sanctuaire privé.

Je suis désolée pour ceux qui étaient motivés à m'aider, et votre attachement pour le forum. Je le regrette mais si on doit se forcer, ce n'est plus un plaisir, un loisir, hors un forum, c'est avant tout un plaisir.

Avant de dire les choses Marina, sache qu'on n'est pas resté là sans réagir, en attendant l'aval des membres. Avant de venir vous demander, vous en parler, je voulais le fermer tout court. Hors, je me devais de vous en parler avant de prendre une décision finale. Parce que oui, ça me torturait, et c'était une grande décision à prendre.

Je remercie aux plus fidèles, et une bonne continuation TDD a droit une chance ou pas? 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Anzhelina Azarov

Anzhelina Azarov

»En ville depuis : 05/09/2017
»Coups donnés : 68
»Avatar : Katrina Wilkinson


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Mar 16 Jan - 21:21

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Evangeline

Tant que ce superbe forum sera là, tant que cet espace de liberte réelle avec ce contexte que j'adore sera ouvert, je serais là.  Aussi parce que j'adore ce que tu fais.
Alors je ne passe peut-etre pas tous les jours, tu sais bien que je suis investie ailleurs aussi, mais j'espere de tout coeur que cet endroit durera encore longtemps.
Tu le mérites.

TDD a droit une chance ou pas? 724945200

Revenir en haut Aller en bas

Member corrupt
Stasya A. Issaïev

Stasya A. Issaïev

»En ville depuis : 28/12/2017
»Coups donnés : 25
»Avatar : Anastasia Shcheglova


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Mar 16 Jan - 21:41

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Dommage j'aurais voulut jouer ^=^


Revenir en haut Aller en bas

I am corrupt
Viktor Malinov

Viktor Malinov

»En ville depuis : 01/09/2017
»Coups donnés : 52
»Avatar : Dave Franco.
»Crédit : mis-tea.


TDD a droit une chance ou pas? Empty

Jeu 14 Juin - 21:51

Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?





Je reviens après la guerre. Je pense qu'on ne retrouvera jamais un aussi chouette forum. En tout cas, moi je n'ai pas trouvé. Si certains d'entre vous on des adresse, ou veulent RP en PV je serais ravie d'avoir de vos nouvelles !

Bonne continuation à vous, je vous souhaite le meilleur.

Evangeline, encore merci pour tout.

Ana / Viktor

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TDD a droit une chance ou pas? Empty


Sujet: Re: TDD a droit une chance ou pas?






Revenir en haut Aller en bas

TDD a droit une chance ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Annonces du staff-