Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hésitation, tentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Coin invités

maioral

Anonymous



Hésitation, tentation...  Empty

Sam 11 Nov - 19:09

Sujet: Hésitation, tentation...





Bonjour la compagnie et bien...
Je pense être tombée sur le gros lot. Tout d'abord, j'ai une adoration particulière (et sans raison aucune) pour les pays soviétiques. J'incarne toujours un personnage russe ou ukrainien (et généralement droguée et nymphomane XD) sur les forums... Du coup, TDD semble avoir toutes les conditions requises pour me plaire.
Hésitation, tentation...  272488856

J'ai un petit peu fait le tour et j'avoue avoir quelques hésitations. Tout d'abord, je me disais que je voulais bien voir s'il vous fallait plutôt des personnages masculins ou féminins ? Parce qu'alors, je peux adapter car les deux ne me dérangent pas.

Bon, pour faire bref, j'ai trois idées de personnages en tête (dites-moi lesquels vous préféreriez Hésitation, tentation...  2407574644 et avec lesquels il serait possible d'avoir des liens)



1. Alissa White-gluz
Je suis tombée sur le personnage dans les scénarios, j'avoue qu'il me tente bien J'ai peut-être un autre avatar à proposer mais en soi, même si c'est refusé c'est peut-être même mieux (que de continuellement reprendre le même personnage avec la même tête haha). J'avoue juste ne pas aimer son prénom Irina :')
Mais ça dépendrait si des liens supplémentaires sont faisables avec ou non ? Ce serait cool d'avoir plusieurs cordes à mon arc.



2. Sarah Hay
(J'avoue, grande inspiration de la série Flesh and bones)
Une fille qui vouerait toute sa vie à la danse, elle serait rentrée (acceptée 2 fois aux auditions mais n'a pas pu l'intégrer la première fois pour des causes diverses : famille, santé ou autre chose ^^) depuis peu dans le plus prestigieux après quelques soucis relatifs. Elle aurait pu faire de la pole-dance dans une boîte de striptease en attendant de pouvoir auditionner une seconde fois.
D'une nature très gentille, frêle, sportive, calme, vite apeurée. Bref, la version femme de Bambi avec de grands yeux innocents.
La pauvre a rarement du bol, il ne lui arrive que des embrouilles. Bref, un personnage à "drame".
J'aimerai la voir dans une situation où elle serait obligée d'accepter des avances des personnes haut placés (pour la danse) ou devenue esclave on ne sait trop comment. D'un naturel très obéissante et courageuse, elle n'en dirait mot et ne ferait jamais d'histoire... (Bien qui sait qu'un jour elle se mettrait peut-être à comploter quelque chose mais elle ne le fera pas à la légère...)



3. Tyler Hoechlin (s'il n'est pas pris, j'ai pas vérifié)
Je verrais un personnage assez haut placé, qui pourrait travailler dans les finances mais traficoter bon gré mal gré. Plutôt réfléchi et posé, il serait intelligent mais fidèle envers ses amis, très soucieux d'être juste et de tenir ses promesses. D'un premier abord insensible, froid et distant, il pourrait se montrer protecteur. Il lui arrive cependant très souvent de piquer une crise de colère.
Dans ma tête, niveau scénario, j'imaginerai bien qu'il achète une esclave pour un très très bon ami (les raisons peuvent être diverses : argent, pour que son ami reste discret dans l'affaire, etc). Seulement, son ami pourrait être dominant et assez violent. Mon personnage prendrait pitié de son esclave (qui n'était donc pas pour lui) et la défendra tout en se rendant doucement compte qu'il aime avoir ce contrôle sur elle et apprécier d'avoir une esclave.
Hésitation, tentation...  1831643677


Bref, voilà, mes idées... N'hésitez pas à proposer des choses si vous auriez des affinités avec tel ou tel personnage, ça m'aidera sûrement. Puis, si vraiment je me plaît bien parmi vous. Je n'exclue pas le fait d'avoir un DC plus tard Hésitation, tentation...  4041819149

Merci de m'avoir lue (encore un pavé j'imagine), j'ai hâte de voir vos propositions Hésitation, tentation...  264606162

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Hésitation, tentation...  Empty

Sam 11 Nov - 19:52

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Bonsoir !!! Hésitation, tentation...  1651187554

Effectivement le forum semble totalement fait pour toi ! En plus je peux te dire qu’ici il y a vraiment beaucoup de plumes de très grande qualité et le staff est au top donc tu devrais te plaire Hésitation, tentation...  1279708425

Je pense qu’il n’y a pas vraiment de manque particulier. Il y a de tout... sauf peut-être des femmes dominantes mais bon, il faut aimer jouer ça donc fais toi plaisir avant tout !

Pour le scénario dont tu parles j’ai vu qu’il était réservé... À voir avec Vladimir si c’est toujours le cas. Au pire si tu veux je peux lui envoyer un MP pour le prévenir de ton message.
Étant sa meilleure amie/sœur de cœur on peut tout à fait envisager un lien je crois... et ça vaut pour les autres membres de la Fratria. Enfin c’est ce qui me semble mais à voir avec lui pour confirmation.

Pour ta deuxième idée, elle pourrait travailler à l’Aphrodisiak ou au Lilith Nest... Éventuellement au Russian Mill, que je gère. Là je pourrais t’introduire auprès de Gabriella qui y est danseuse. Mais on ne « force » pas les filles à se protituer au Russian Mill donc même si ça ne lui plaît pas à la base, elle devrai5 le faire de son plein gré. Ou alors tu en fais directement une esclave que son maître va obliger à travailler, c’est faisable aussi.

Tyler Hoechlin est l’avatar réservé pour Varlaam, un membre de la Fratria. Le joueur qui le tient à posté son départ récemment. Peut être que tu pourrais aller voir si ce PV te tenterait ? Ça se passe ICI.
Tu peux alors éventuellement adapter le perso en fonction mais garder l’idée générale.

Enfin voilà, je laisse le staff te répondre sans doute plus précisément mais j’esp Avoir pu t’aider un petit peu en attendant Hésitation, tentation...  2517314211

Revenir en haut Aller en bas

maioral

Anonymous



Hésitation, tentation...  Empty

Sam 11 Nov - 20:17

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Je suis bien impatiente de pouvoir lire ces belles plumes... Hésitation, tentation...  3618197869

Si Irina est réservée, tant mieux, elle me plaît bien mais je peux me retourner vers un autre personnage sans problème (je préfère presque, toujours eu un peu de mal avec les prédefs ^^).


Pour ce qui est de la danseuse, elle ne se prostituerait pas dans le cadre du boulot en boîte. L'idée c'est plutôt que son coach/entraineur la voit comme une future primera mais que pour faire son nouveau ballet, il a besoin de sous. Il présenterait ma perso en tant que future danseuse étoile à riche homme d'affaire (qui peut être dans la mafia étout) et ce serait assez tendancieux dès le début. Son coach la forcerait presque à le faire et l'homme en profiterait qu'elle soit aussi obéissante...
Mais j'imagine tout aussi bien qu'elle puisse être enlevée ou autre puis revendue comme esclave (Ou même combiner les deux mais d'abord l'un et puis l'autre Hésitation, tentation...  264606162 )

Je venais de le voir pour Tyler Hoechlin ! Je me suis dit crotte (surtout en voyant qu'il était pris) ! Hésitation, tentation...  2419908211 Mais en soi, cela ne me dérange pas de fouiller pour trouver un autre avatar, tant que le caractère reste fidèle à ce que j'ai donné.

Maintenant, si le perso n'est plus pris et qu'il est possible de combiner mon idée au personnage... Why not, ça garderait l'idée du personnage haut/important, mais cela ne m'incombe pas comme choix Hésitation, tentation...  1279708425

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas Hésitation, tentation...  2407574644

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Hésitation, tentation...  Empty

Sam 11 Nov - 21:13

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Et bien pour Varlaam, il est médecin, c’est lui qui s’occupe des esclaves au Palais des plaisirs. Et son père était Le Bras droit de l’abcien Parrain de la Bratva, le père d’Ivan Romanov, l’actuel parrain.
Il serait donc logique qu’il connaisse bien Ivan Romanov ainsi que d’autres membres de la Bratva, l’ami en question pourrait être un de ces membres de la Bratva, et la position de Varlaam au Palais peut lui donner l’opportunité de connaître l’esclave en question.
Bref je pense que tant que tu gardes les lignes du scénario ça ne pose pas de problème Hésitation, tentation...  2694869007

Avec plaisir ma belle, hâte de voir ce que tu vas faire et si tu te décides pour Varlaam je réserve déjà un RP avec mon frère Hésitation, tentation...  3632266281

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Masha Dostoïevskaïa

Masha Dostoïevskaïa

»En ville depuis : 02/10/2017
»Coups donnés : 185
»Avatar : candice accola


Hésitation, tentation...  Empty

Lun 13 Nov - 22:46

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Coucou,!!

J'adore ton idée de personnage masculin. Prochainement j'avais dans l'idée de faire un TC alors cela pourrait être intéressant. (Faut juste que je retourne voir les règles)

Revenir en haut Aller en bas

maioral

Anonymous



Hésitation, tentation...  Empty

Mar 14 Nov - 19:42

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Hello Masha, quel genre de TC ? Hésitation, tentation...  1279708425
Moi toute les idées ou propositions sont bonnes à prendre Hésitation, tentation...  1279708425


Par contre, j'avoue qu'à y réfléchir, je ne prendrais pas Varlaan. Certaines caractéristiques de sa personnalité ne me conviendraient pas à 100%pour jouer le genre de personnage que je voulais Hésitation, tentation...  1279708425 Puis je ne suis pas sûre non plus de pouvoir être assez active que pour jouer un personnage aussi important ^^

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Masha Dostoïevskaïa

Masha Dostoïevskaïa

»En ville depuis : 02/10/2017
»Coups donnés : 185
»Avatar : candice accola


Hésitation, tentation...  Empty

Mar 14 Nov - 20:59

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Je pensais refaire une esclave. Je suis meilleure pour jouer les soumises hahaha! Faudrait juste que ... je trouve un vava. et je continue mes rps. Je les avances rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Hésitation, tentation...  Empty

Mar 14 Nov - 21:03

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Fais le perso qui te plaît vraiment, il faut que tu te sentes bien avec ton perso c’est le plus important ! Hésitation, tentation...  2694869007

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Lucita Sianitsa

Lucita Sianitsa

»En ville depuis : 17/10/2017
»Coups donnés : 28
»Avatar : Sara Fabel
»Crédit : dreamy


Hésitation, tentation...  Empty

Jeu 16 Nov - 13:35

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Bonjour Hésitation, tentation...  272488856
Je ne sais pas si ton hésitation est toujours d'actualité mais si tu prends un personnage homme je peux te proposer d'être le mari de ma Lucita. Elle a mis le grappin sur lui parce qu'il avait un nom connu dans la politique et comme elle voulait elle même se lancer dans ce monde, c'était l'arrangement parfait. Dans ma fiche, je l'ai appelé Sevastian Nouriev, c'est un aristocrate rentier que je décris comme fainéant. Mais ça pourrait être la vision de Lucita, non pas forcément la vérité. Leur mariage n'a jamais été heureux, ce n'était qu'un arrangement et ils ne s'aiment pas. Lucita le trompe sans aucun scrupule d'ailleurs. Ce serait assez drôle de jouer leur duo je trouve ^^
Donc si jamais tu veux en savoir plus, n'hésite pas Hésitation, tentation...  2694869007

Revenir en haut Aller en bas

maioral

Anonymous



Hésitation, tentation...  Empty

Jeu 16 Nov - 18:11

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Si, si, toujours Hésitation, tentation...  1831643677

J'imaginais plutôt mon personnage comme un célibataire endurci avec peu de coeur à la base :') Il n'empêche que cela pourrait peut-être se faire, à voir comment l'on pourrait peaufiner ça.

Possible qu'elle ait pu le lui demander "directement" (que ce soit elle qui ait proposé) ? Et aurait-il eu un quelconque avantage à accepter ce mariage ? Hésitation, tentation...  1279708425

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Aria Fitzgerald

Aria Fitzgerald

»En ville depuis : 23/10/2017
»Coups donnés : 27
»Avatar : Emma Watson
»Crédit : Mélopée
»Localisation : Quelque part dans les rues de Moscou


Hésitation, tentation...  Empty

Jeu 16 Nov - 18:18

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





Ici masha

On a hâte de voir ce que tu nous réserve.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Lucita Sianitsa

Lucita Sianitsa

»En ville depuis : 17/10/2017
»Coups donnés : 28
»Avatar : Sara Fabel
»Crédit : dreamy


Hésitation, tentation...  Empty

Ven 17 Nov - 17:14

Sujet: Re: Hésitation, tentation...





maioral a écrit:
Si, si, toujours Hésitation, tentation...  1831643677

J'imaginais plutôt mon personnage comme un célibataire endurci avec peu de coeur à la base :') Il n'empêche que cela pourrait peut-être se faire, à voir comment l'on pourrait peaufiner ça.

Possible qu'elle ait pu le lui demander "directement" (que ce soit elle qui ait proposé) ? Et aurait-il eu un quelconque avantage à accepter ce mariage ? Hésitation, tentation...  1279708425

Alors effectivement Lucita peut très bien lui avoir proposé l'union. Elle sait être persuasive et user de ses charmes pour arriver à ses fins Hésitation, tentation...  3611521977 Elle cherchait à entrer dans le cercle très fermé des politiciens et son union lui a permis cela. C'est une femme d'affaire redoutable, elle est à la tête de l'entreprise de son père qui est mondialement connue dans le domaine de l'aérospatial. Elle a aussi une branche informatique et Luci a également des arrangements dans le trafic d'armes. Bref elle peut être un atout pour son mari pour ses connaissances, sa richesse, son ambition...
Je peux t'envoyer ma fiche par mp dès que tu es inscrit pour que tu en saches plus et à voir à partir de là si ça t'intéresse Hésitation, tentation...  1279708425

Sinon, Lucita a un grand frère aussi mais comme elle était la plus intelligente et douée des deux, c'est elle qui a eu les reines de l'entreprise familiale à son détriment. Si jamais.. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hésitation, tentation...  Empty


Sujet: Re: Hésitation, tentation...






Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, tentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Coin invités-