Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Coin invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 3 Fév - 16:33

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour à toi et merci de t'intéresser à Marleen Questions des invités  - Page 3 2517314211

Samaël est mon dc, donc je vais essayer de te répondre au mieux.

J'ai essayé de ne pas imposer trop de choses pour son caractère et c'est plutôt négociable. Dans mon idée effectivement elle est à la base ce qu'on appelle une fille bien. Sauf qu'elle a croisé Samaël. C'est un gars tout sauf lisse, qui a fait du trafic en tous genre pour la mafia, qui a tué à de nombreuses reprises. Il est également violent et possessif. Un bad Guy très loin de ce qu'elle fréquente habituellement mais quelque chose s'est passé entre eux et en trois semaines ça l'a pas mal chamboulée. On pourrait partir du principe (c'est une idée), que la gentille fille se soit révoltée, qu'elle se soit rendue compte avec son départ que sa vie n'a pas assez de relief et qu'elle ait "mal tourné".
Plus tard on pourrait même envisager qu'elle offre ses services (dans le domaine que tu veux) à la Bratva...

J'espère que ma réponse t'éclaire. En tout cas n'hésite pas en cas de besoin je suis là Questions des invités  - Page 3 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

Mevrynn

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 3 Fév - 16:53

Sujet: Re: Questions des invités





Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes éclaircissements Questions des invités  - Page 3 3572536569

J'aime vraiment l'idée de la nana qui se rend d'un coup compte qu'elle s'est forcé à être la perfection, et qui décide de faire des conneries du jour au lendemain, avec plus ou moins de succès ! J'achète !

Je vais me chercher un avatar et je reviens avec un compte en bon et dû forme, si tu veux bien de moi du coup <3

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 3 Fév - 17:13

Sujet: Re: Questions des invités





Ça sera avec grand plaisir ma belle, Sam va te réserver un accueil digne de ce nom Questions des invités  - Page 3 2407574644

Revenir en haut Aller en bas

BunnyB

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 11:22

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour Bonjour


Voilà, j'ai envie d'intégrer tout ca, mais je ne sais pas encore fille ou garcon ? Oui, je suis une damoiselle...et j'ai déja joué des hommes par le passé. Questions des invités  - Page 3 2127042769 Questions des invités  - Page 3 2489693481 J'ignore si ca dérangerait les filles de rp avec une femme qui interprête un homme ?

Et dans un tel cas, j'avoue avoir flashé sur le fond pour un PV mais si vous manquez d'homme, je serais apte à jouer à double jeu, donc un homme ET une femme. En me limitant à 1 rp avec le PV de toute facon au début, et à 2-3 maximum avec l'homme, je peux assurer 1-4 réponses par semaines Questions des invités  - Page 3 2083285537



Bref, j'arrête mon paté et je sors Questions des invités  - Page 3 1705665972 Questions des invités  - Page 3 2489693481




Questions des invités  - Page 3 3110593963 Questions des invités  - Page 3 3110593963 Questions des invités  - Page 3 3110593963

Questions des invités  - Page 3 627039765


Questions des invités  - Page 3 464107405


Questions des invités  - Page 3 3611521977 Questions des invités  - Page 3 159466436

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 11:27

Sujet: Re: Questions des invités





Tu viens sous la forme Que tu veux - on t aimera telle que tu es Questions des invités  - Page 3 2694869007  et par curiosité (ouai je sais c est vilain la curiosité  Questions des invités  - Page 3 3661666477  quel est le pv sur lequel tu as flashé? Questions des invités  - Page 3 272488856 Questions des invités  - Page 3 1162054280

(En ce qui me concerne une femme qui joue un homme ne me gêne pas et je ne suis pas la seule ou fonce ma poule surtout Si tu as un coup de foudre sur un pv)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 11:42

Sujet: Re: Questions des invités





Katya Markhov si elle est encore libre Questions des invités  - Page 3 272488856

Mais j'ai elle qui me séduit complètement, et j'ai l'idée d'un homme aussi Questions des invités  - Page 3 2496095532

Un agent de sécurité pour la fratria qui bosserait dans divers établissements de ses hommes selon les demandes, et qui pourrait aussi parfois faire le sale boulot en tueur à gage quand ca paie suffisament.

Ou un professeur en droit, avocat à ses heures, tout ce qui a de plus légal aux yeux de tous. Pourtant à la botte de ceux qui paient le plus par derrière. Et capable de s'arranger avec des preuves et certains flics pour éviter le procès ou le gagner d'avance.

Ou encore l'étudiant geek qui a l'air de rien...mais qui est un tueur à gage redoutable malgrè son jeune age.

Bref, pas ce qui manque les idées x)

Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Valeriya Winogradoff

Valeriya Winogradoff

»En ville depuis : 11/12/2016
»Coups donnés : 381
»Avatar : Josephine Skriver


Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 12:32

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes au forum Questions des invités  - Page 3 1279708425

Ce n'est pas un soucis si tu fais un homme, beaucoup de joueuses font des hommes x) Tu pourras toujours faire les deux, un homme et une femme. Dans les deux cas, tu auras des liens sans soucis Questions des invités  - Page 3 1279708425 Fais d'abord ce que tu as envie. C'est un excellent scénario la Katya. Et les deux idées des hommes sont assez exploitables.

Viens sous quelle forme que tu veux, on t'accueillera à bras ouverts Questions des invités  - Page 3 272488856

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 14:13

Sujet: Re: Questions des invités





Je joue Samaël ici, donc tu vois ça ne pose aucun souci. Perso je me fous royalement si c'est un homme, une femme ou une chèvre qui est derrière une plume, tant que ça joue bien Questions des invités  - Page 3 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 14:27

Sujet: Re: Questions des invités





Etant un homme dans la vrai vie , j'ai déjà incarner plusieurs femmes sur divers forums et je ne vois pas où est le problème de jouer le sexe opposé Questions des invités  - Page 3 2407574644 en tout cas j'espère que tu nous rejoindras , tu seras la bienvenue parmi nous Questions des invités  - Page 3 272488856

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 14:42

Sujet: Re: Questions des invités





Alors premier role que je vais prendre, et une fois celui là terminé, je prendrai un monsieur si ca va hihi

Merci pour vos avis et encouragement j'ai hate de vous rejoindre Questions des invités  - Page 3 272488856 Questions des invités  - Page 3 272488856 Questions des invités  - Page 3 272488856

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 15:24

Sujet: Re: Questions des invités





Pas de problème Questions des invités  - Page 3 272488856 Si tu as des questions hésite pas a passer sur la CB ou d'envoyer des MP Questions des invités  - Page 3 2407574644

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Ven 24 Fév - 17:07

Sujet: Re: Questions des invités





Ravie de te compter parmi nous *Questions des invités  - Page 3 272488856

Revenir en haut Aller en bas

Une invitée curieuse

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Lun 3 Juil - 23:33

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour, je tiens déjà à dire que je suis folle de votre design ! Ensuite, je cherchais un bon forum et grâce à de la chance, je suis tombée sur le votre et j'en suis tombée complètement amoureuse !
J'ai déjà une petite idée de mon personnage et tout ce qui s'en suit. Cependant, j'ai remarqué que l'avatar Barbara Palvin, j'ai fais donc ma petite fouine. Et j'ai vu que la personne possédant cet avatar, n'était pas active depuis le mois de mai; Du coup, je me demandais si il y avait une possibilité d'avoir Barbara Palvin ? Questions des invités  - Page 3 272488856
Si, ce n'est pas possible. Ce n'est pas un drame, j'ai des idées de quelques autres belles brunes ou blondes de toute manière ! Mais j'avoue que Barbara Palvin fait parti des mannequins les plus inspirants pour moi ! Questions des invités  - Page 3 1986631073

Voilà, merci pour votre réponse ! Questions des invités  - Page 3 1179348789

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


Questions des invités  - Page 3 Empty

Mar 4 Juil - 11:33

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour Questions des invités  - Page 3 1279708425
Premièrement, je te remercie pour les compliments pour le forum et ravie qu'il te plait. Je suis désolée par contre, Barbara n'est pas libérable. La personne possédant cet avatar est en absence, c'est pourquoi elle n'est pas active.

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec une nouvelle demoiselle et que tu nous rejoindras Questions des invités  - Page 3 4122204209

Revenir en haut Aller en bas

Sloubi

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Mar 22 Aoû - 11:38

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour a tous,

Ca fait un moment que je tourne autour de ce forum et bien évidemment quand je pense a m'inscrire quelque part, je jette un œil au prédéfinis avant tout.
Je me suis penché sur le scenario posté par Danika Kovac, "un dominant mal embarqué", si le scenario me branche bien. Il est censé être en lien avec Eilidh Hennessy mais je ne trouve pas ce membre dans la liste. Donc avant de m'engager, j'aimerais être sur que ce personnage, Eilidh Hennessy, existe bel et bien. Histoire de ne pas prendre un lien qui ne déboucherait sur rien.
D'avance, merci de votre réponse. Questions des invités  - Page 3 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Questions des invités  - Page 3 Empty

Mar 22 Aoû - 12:14

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour !

Il me semble que Hennessy était l'ancien personnage de Danika, elle l'a remodelé.  Je lui ai envoyé un Mp pour qu'elle puisse voir ton message et venir te répondre Questions des invités  - Page 3 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Mar 22 Aoû - 20:00

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour (et merci Natalia pour ton MP Questions des invités  - Page 3 1279708425 )

C'est en effet mon scénario et je n'ai pas pensé à corriger la fiche du personnage, pardon ^^'
Il néanmoins toujours valide et peut-être adapté. Je suis ouverte à la discussion Questions des invités  - Page 3 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Questions des invités  - Page 3 Empty

Mar 22 Aoû - 20:05

Sujet: Re: Questions des invités





De nada cariño Questions des invités  - Page 3 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

Sloubi

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Mar 22 Aoû - 21:02

Sujet: Re: Questions des invités





Merci pour vos réponses. Je me laisse la nuit pour me decider car j'ai eu deux trois idées de mon coté.
@ bientot

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Mer 23 Aoû - 11:03

Sujet: Re: Questions des invités





au plaisir de te croiser sur le forum Questions des invités  - Page 3 272488856

Revenir en haut Aller en bas

La Question

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Sam 26 Aoû - 13:10

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour à tous !

Comme je me tâte à rejoindre ce forum, je me permets un petit message. J'ai en tête trois personnages différents et j'aurai aimé savoir lequel, selon vous, aura le plus de facilités à se trouver des liens, des RP etc, etc ^^

Notez que les trois idées proposées me séduisent sinon je ne les proposerai pas ^^

- La première idée est une membre de la Bratva (Melissa Benoist en avatar) qui semble plutôt douce et innocente. Elle sait se défendre, sait utiliser des armes mais ces trucs ceux sont surtout les chiffres. Elle est une comptable, du genre à voyager souvent pour blanchir de l'argent, trouver les meilleurs placements, suivre les mauvais payeurs. Bref une fille qui vie dans ses livres de compte et sait taper du poing sur la table.
Outre vouloir savoir si un tel personnage est envisageable, l'autre question serait de savoir quelle facilité/difficulté un tel personnage aurait à trouver une esclave (femme) sur le forum ?

- La seconde idée porte sur un japonais (Donnie Yen en avatar), ex-tueur pour les yakuzas travaillant désormais pour la Bratva. Véritable expert en combat au corps à corps et en manipulation d'armes de poings, c'est avant tout un globe-trotteur qui élimine ceux qui pensent pouvoir trouver refuge dans d'autres pays pour échapper aux tentacules de la Bratva.
Là aussi, ma question est de savoir si ce personnage peut être joué et ses possibles difficultés à trouver esclave/soumise ?

- La dernière idée est une esclave venant d'un autre pays. C'est une sportive, une amoureuse de la mer qui se sent bien dans l'eau et adore nager et surfer. Enlevée très récemment pour devenir esclave, ton tempérament provocateur et son caractère de bagarreuse nécessitera une maîtresse à la main de fer pour la tenir à carreau. Toutefois cette même maîtresse aura le bonheur de la découvrir masochiste et soumise.
Si je ne doute pas de la jouabilité d'un tel personnage sur ce forum, je voulais savoir s'il y avait une maîtresse qui serait prête à la prendre de suite sous son joug ?
Pour l'avatar, cela dépendra de mon inspiration sur son histoire, si elle a un début de vingtaine probablement Kelly Rohrbach, si elle est plus vers la trentaine Viki Odintcova, cela dit je n'exclue pas Alexandra Tyler ou Brooklyn Decker ^^

Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Samaël Aristov

Samaël Aristov

»En ville depuis : 20/01/2017
»Coups donnés : 280
»Avatar : Travis Fimmel
»Crédit : Blondie


Questions des invités  - Page 3 Empty

Sam 26 Aoû - 14:43

Sujet: Re: Questions des invités





Bonjour à toi !

J'espère que tu nous rejoindras parce que en tant que simple membre, je peux te dire que ce forum est franchement génial Questions des invités  - Page 3 2694869007

Pour ce qui est de tes propositions, j'avoue avoir une préférence pour le premier. Je crois ne pas trop m'avancer en te disant que tu aurais un lien tout trouvé avec Yegor, qui est arrivé récemment, et qui bossait pour la Bratva dans le même secteur. Lui aussi s'occupait des finances mais il a été piégé par on ne sait qui. Du coup il s'est retrouvé esclave. Ça peut vous fournir un passé commun de collègues et ouvrir plein de possibilités d'intrigues.
Et puis la Bratva est bien installée, il y a quelques membres déjà avec qui tu peux te trouver des liens.

Après pour ce qui est de la facilité de trouver une esclave, je dirais que ça dépend de plein de paramètres et que c'est difficile de t'affirmer que ça sera facile ou compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

La Question

Anonymous



Questions des invités  - Page 3 Empty

Sam 26 Aoû - 16:43

Sujet: Re: Questions des invités





Merci de ta réponse rapide !

Je vais peut-être attendre d'avoir un ou deux autres avis avant de me lancer, qui sait si un de ces personnage ne va pas inspirer quelqu'un ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Nova Borodine

Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55
»Avatar : Sophie Turner


Questions des invités  - Page 3 Empty

Sam 26 Aoû - 17:08

Sujet: Re: Questions des invités





J'ai déjà passé la phase de l'inscription déjà, j'ai mis Sophie Turner en avatar en attendant de savoir ce que je vais faire ^^

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Questions des invités  - Page 3 Empty

Sam 26 Aoû - 18:40

Sujet: Re: Questions des invités





Raaaaah ! GOT ! Je suis sûre qu'elle va inspirer !
Contente de te voir parmi nous en tout cas ! Questions des invités  - Page 3 2694869007

PS: c'est Samaël... rasé de près XD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions des invités  - Page 3 Empty


Sujet: Re: Questions des invités






Revenir en haut Aller en bas

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Coin invités-