Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Idées pour la Fratria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Question/suggestion
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Ven 19 Mai - 17:14

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Oui mais du coup, quelqu'un qui arrive et souhaite avoir un pv ne peut pas s'il n'a pas déjà joué ici. Je ne suis pas sûre que cette restriction pousse les joueurs à rester ni à venir. lol!

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Ven 19 Mai - 17:34

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Je crois qu'avec un test RP on peut déjà avoir une bonne idée du niveau du joueur...

Pour le rp obligatoire (je sais Alexandr, tu as dit que ça ne se ferait pas... pas taper la blonde ! XD), pour ma part je parlais surtout d'une participation minimum obligatoire à un éventuel event. Si on fait 2 events par an et qu'on demande au moins deux réponse dans l'event, on en arrive à 4 réponses par an. C'est loin d'être une corvée mais au moins on s'assure d'un event qui bouge un minimum. On forme un clan, d'après le contexte on prend des décisions ensemble et je sens bien que si on lance des events Fratria, y'en a les trois quart qui ne vont pas participer. Or je ne dis pas qu'un membre de la Fratria doit forcément avoir une activité de ouf. Je comprends tout à fait les IRL compliquée. Mais au moins jouer un tout petit peu l'aspect clan deux fois par an, est-ce que ça serait si terrible que ça, sachant que les réponses pourraient, en plus, être courtes ?
Perso c'est l'aspect clan qui m'a plu... et je ne comprends pas trop en quoi participer un peu pour faire vivre cet aspect est corvéable. Ça doit être du fun, non ? Moi j'ai hâte qu'on croise nos plumes en tout cas Idées pour la Fratria  - Page 2 2517314211

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Lun 29 Mai - 21:09

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





En tout cas, je me suis occupée des lieux Idées pour la Fratria  - Page 2 4122204209

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Lun 29 Mai - 23:02

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Ouiiii !!! Idées pour la Fratria  - Page 2 3422545591
Merci bichette ! Idées pour la Fratria  - Page 2 2578352641

Par contre je n'ai pas trouvé la section flood Idées pour la Fratria  - Page 2 2127042769

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Lun 29 Mai - 23:06

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Elle est là : http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t916-flood-des-indecents
dans la section du lieu Idées pour la Fratria  - Page 2 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 430
»Avatar : Scarlett Johansson
»Crédit : Whiskey lulluby


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Mar 30 Mai - 10:31

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





C'est officiel, faut que je consulte XD

Merci Idées pour la Fratria  - Page 2 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Mar 30 Mai - 13:10

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Pardon mais moi je rebondis juste sur le fait que des petites réunions, des actions de clan seraient en effet sympa.

Peut-être qu'au niveau des intrigues, pour s'assurer quand même un minimum de suspens, des actions peuvent se décider au dé ?
J'ai déjà été sur un forum qui fonctionnait ainsi et c'était plutôt drôle.
Oui votre perso pouvait perdre son statut et ça mettait un peu de sel dans tout ça Idées pour la Fratria  - Page 2 4122204209
Plutôt que de s'attarder sur un débat concernant l'activité. Je suis assez d'accord que le rp n'est qu'un loisir et que malgré toute bonne volonté les impondérables de l'IRL font que... Idées pour la Fratria  - Page 2 1986631073

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Aleksandr Reviakov

Aleksandr Reviakov

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 538
»Avatar : Viggo Mortensen


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Mar 30 Mai - 20:47

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Sur TDD, nous nous basons sur le RP et uniquement le RP. Les jets de dès bousculent les choses, là ou nous voulons prendre le temps que chacun puisse avoir son mot (ou du moins son rp) à dire. Le plus intéressant n'est pas le but, mais le voyage non? Idées pour la Fratria  - Page 2 2654915195 Alors oui, je me doute que tout ceux qui revêtent le manteau de Yuri, souhaitent avant tout devenir calife à la place du calife. Sauf que actuellement, le grand patron n'est pas là. Comme bien d'autres rôles importants. Les présents prennent donc tout à leur comptes, et ne laissent que des miettes aux absents qui n'ont même pas eu le temps de s'y préparer. Idées pour la Fratria  - Page 2 4236117457 En faite, je doute même que des joueurs prendront les rôles si ces derniers sont lentement dépouillés. Donc actuellement, pour toute évolution d'un rang, d'un rôle, il faut voir en rp et avec le staff. Simple mais efficace. En sachant bien que oui, la situation est actuellement un peu bloquée par manque de PV important dans la Bratva. Je joue également l'un d'eux, Adam, mais cela me permet de jouer tranquillement mes histoires plus personnelles en attendant l'arrivée des autres. Idées pour la Fratria  - Page 2 1540111698 Je vous conseil donc de prendre votre mal en patience et de faire simplement de même. Rusher l'histoire principale sans prendre plaisir des quêtes annexes, c'est se ruiner une bonne moitié du jeu, quand on est un gamer! Idées pour la Fratria  - Page 2 1582960893

Nous ne reviendrons pas donc sur de potentiel changement de système de cet ordre. Notre plaisir est dans le rp et le fait de faire évoluer le jeu par notre capacité à simplement en discuter et décider ensemble, non pas par le fruit du hasard. Peace!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Mar 30 Mai - 20:55

Sujet: Re: Idées pour la Fratria








Je crois que c'est un peu présomptueux de juste affirmer que TOUS les joueurs de Yuri veulent absolument finir chef.
Je n'ai pas d'agenda particulier avec mon personnage et la frustration est tout aussi intéressante à jouer que le succès.

Je parlais juste en terme de gestion d'intrigue pour ne pas avoir des grosbills qui à chaque coup de feu touchent leurs cibles.
Juste pour préciser.

Je croyais la discussion encore ouverte. Mais je n'ai aucun problème avec le système en place. Idées pour la Fratria  - Page 2 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

I'm a submissive
Evangéline Drake

Evangéline Drake

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 558
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : Morphine


Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty

Mar 30 Mai - 21:50

Sujet: Re: Idées pour la Fratria





Ce n'est pas grave, c'est juste qu'on avait déjà notre point de vu sur la question mais tu as bien fait de donner ton point de vue Yuri Idées pour la Fratria  - Page 2 2694869007

Certains forums le font mais vu que les pv ne sont pas vraiment pris et qu'on n'a pas envie de faire perdre les statuts, revoir les pv, et je doute que cela motive les membres Idées pour la Fratria  - Page 2 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Idées pour la Fratria  - Page 2 Empty


Sujet: Re: Idées pour la Fratria






Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la Fratria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Question/suggestion-