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Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
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 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Règlement & Contexte

Fondateur
The Corrupt Master

The Corrupt Master

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 649
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Dim 6 Nov - 16:16

Sujet: ► Règlement | lecture obligatoire





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Les règles du forum
à lire obligatoirement et à respecter
Introduction

Comme à tout enfant, nous devons imposer des règles. The Depraved Dominance, sort de l'imagination détraquée de trois esprits indécents. Nous vous présentons notre bébé avec ses petites règles. C'est un sanctuaire convivial , simple et...indécent. Veuillez lire ces petites règles, s'il vous plait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous insistons sur l'état d'esprit que nous voulons instaurer : s'amuser dans un bon esprit.
L'inscription

La première étape, il faut absolument lire le règlement ici présent. En vous inscrivant, vous vous y soumettrez. Vous devez parcourir le contexte ainsi que les annexes, afin d'en connaître les moindres secrets. Il est important de savoir où vous posez les pieds avant l’inscription.
Le forum est réservé à un public majeur et consentant. Tout membre sur le forum doit avoir + de 18 ANS pour en faire partie. Des propos peuvent être violents ou très sexuels. Le staff ne peut pas contrôler votre âge, et il n'y peut rien. Naturellement, vous pouvez venir leur en parler si quelque chose vous choque. Le sexe et la violence, ils font partie de l'univers de TDD, vous êtes prévenus mes petits anges.
Avant de nous rejoindre, si vous avez des questions, besoin de l'aide, vous pouvez demander si nécessaire dans la partie concernée des questions. Le staff vous répondra au plus vite.
Pour les scénarios, n'hésitez pas de les parcourir, ils sont importants pour les membres. Peut-être que votre cœur balancera sur l'un d'eux et vous encouragera à nous rejoindre.
Avant l'inscription, vérifiez bien que l'avatar de votre choix est libre dans le bottin. Avatars réels uniquement, les dessins/manga sont bannis.
Le forum vous plait? Choisissez un pseudo unique et rejoignez nous. Les pseudos se composent d'un prénom et d'un nom sous la forme : Prénom Nom. Les initiales sont bannies, tout comme les pseudos connus comme Clark kent, Peyton Sawyer. Choisissez un pseudo original qui sorte de votre propre imagination.
Nous n'autorisons pas les prénoms en doublon.
La prochaine étape, suite à votre inscription, vous êtes dans l'obligation de signer la charte du forum. Vous promettez sur l'honneur que vous êtes majeur. Le staff se déresponsabilise en cas de fausse déclaration.
Fiche d'identité

Si vous souhaitez des liens avant votre inscription ou pendant la rédaction de votre fiche, n'hésitez pas à poster dans la zone invité.
Suite à votre inscription, on vous demande d'installer dans votre profil un kit, composé d'un avatar 200x320 et d'une signature de votre choix, tant qu'elle ne déforme pas le forum. Nous y veillons. Les citations dans vos profils, signatures sont libres d'expressions, faites vous plaisir.
Vous avez trois jours pour poster votre fiche de présentation, pour la rédiger et la finir avant qu'elle ne soit déplacée. Donc, 10 jours à partir de votre inscription. Vous pouvez demander un délai, mais prévenez nous. Nous gardons votre compte et votre fiche pendant trois jours après le délai dépassé sans nouvelle de vous. Vous êtes prévenus. La fiche de présentation est placée ici et vous devez la poster ici
Vous avez le même avatar? Nous n'acceptons pas les combats de fiche pour les avatars, vérifiez bien alors que l'avatar que vous souhaitez soit libres avant de vous inscrire. Cependant, pour un scénario et un pv, vous pouvez être plusieurs à tenter. Une compétition de scénarios et pv est donc faisable et ça sera au créateur du scénario de choisir. Chose tout à fait normale. Pour les pvs, c'est le staff qui fait son choix.
Aucune réservation sur les pvs n'est permise. Il est possible de réserver un avatar quelques jours mais il faut contacter le staff. Lors de votre inscription, le temps de faire votre fiche, il est possible de réserver un avatar pour une durée d'une semaine. Pour cela, il faut nous le demander. On ne le fera pas sans votre demande. Il est possible de réserver un scénario par contre, mais c'est à voir avec le créateur du scénario.
Les célébrités moins de 18 ans sont interdit au sein du forum, tout comme les personnages.
Faites attention quand vous posez votre choix sur un avatar et l'âge de la célébrité. Vérifiez l'âge de votre personnage suivant votre avatar car nous autorisons un écart maximum de dix ans. Néanmoins, vous ne pouvez pas prendre une célébrité de 30 ans pour lui donner entre 18-22 ans. Soyez logiques, cohérents.
Pour être validé, vous devez passer dans ce sujet pour prévenir le staff et signer la charte. Vous ne serez pas validé sans. Il est interdit de mp le Staff pour la validation de la fiche. Prenez votre mal en patience, le staff fait en sorte de vous valider au plus vite.
Un non-validé est autorisé à poster dans le hors jeu, ainsi dans sa fiche naturellement, les fiches des autres membres et les parties consacrées aux invités.
Kit, avatars & gifs

Le Staff autorise les gifs osés (mais soft) en signature et le profil, mais pas de pornographie. Évitez la vulgarité, soyez sensuel. Dans  le cas contraire, vous recevrez un message pour le retirer, sinon le staff le fera lui-même, si aucune réaction de votre part. Concernant les avatars, c'est la même chose que les gifs/images. On vous demande d'être soft.. Les nus sont acceptés mais subtiles, on ne doit pas voir les parties intimes en aucun cas. Tout invité peut voir les avatars.
Les avatars, les invités peuvent les voir, on ne veut pas voir : Les parties intimes et les seins. Ils peuvent être cachés par quelque chose, un bras mais on ne doit pas les voir entièrement.
Les gifs, les invités ne peuvent voir les images des profils et des signatures, vous êtes autorisés à montrer les seins, le corps nus mais interdiction des parties intimes. On veut de l'érotisme, de la sensualité et non de la vulgarité.

Si vous avez des doutes, contactez le staff pour demander leur avis.
Le rpg en lui-même

Une fois validé, votre avatar placé, et ajouté au groupe, vous pouvez commencez à jouer. Il est conseillé de vérifier que votre avatar soit bien dans le bottin. Le staff peut avoir des oublis et c'est à vous de le vérifier et de prévenir un membre du staff.
Nous demandons 400 mots (description et dialogue inclus) par post. Bien sûr, nous ne serons pas là pour compter les lignes de chacun de vos messages, alors soyez réglo avec nous et respectez cette exigence. Au bout de trois avertissements, votre compte sera supprimé, vous êtes prévenus.
Bien évidemment, nous privilégions la qualité à la quantité. On vous demande de donner matière à vos partenaires, donc développez. Il est facile de rédiger 400 mots.
Les propos violents ou à caractère sexuel sont autorisés lors des rps, et uniquement les rps. Mais assurez-vous d'avoir le consentement de vos partenaires de jeu, et de ses limites avant de vous lancer.
L’inceste est autorisé.
Les rp ne sont pas visibles pour les invités et les membres non-validés afin de ne pas choquer des gens.
Une attention particulière à l'orthographe, la grammaire et le respect général de la langue française sera appréciée. Vous êtes sur un forum de jeu de rôle, alors nous avons des attentes concernant la qualité de vos écrits. On vous demande de soigner votre style et votre orthographe. On fait tous des fautes, mais autant être attentif pour le confort de lecture de tout le monde. Un bon niveau ou du moins raisonnable est demandé.
La présence sur le forum, vous êtes priés de venir sur le forum, d'accueillir les nouveaux membres, de flooder, de traîner sur la chatbox. Si pendant quatre semaines (1mois), vous n'êtes pas connectés une seule fois, avec un ou deux messages postés, ni message dans les absences, votre compte sera supprimé. Nous acceptons pas les membres fantômes.
Le flood est aussi important que le rp sur TDD, faites vivre le forum.
Nous demandons minimum deux trois messages par moi avec votre compte pour montrer que vous êtes toujours là.
Les Events

Les Events possèdent une section précisément créée pour tout RP qui s'y dérouleront. Tout RP se revendiquant de l'Event mais qui se dérouleront en dehors de cette section ne seront pas officiellement prit en compte.
Les Events tourneront autour de 3 cas de figures différent. Les Party seront des événements festifs qui n'auront que peu d'impact sur l'histoire du forum. Les Business seront des événements tournant autour des nombreuses affaires se déroulant dans les différents milieux qui se côtoient sur le forum. Les derniers et les plus rares seront les Cliffhanger. Ils sont là pour provoquer un grand chamboulement dans l'histoire du forum.
Toute participation à l'Event nécessite une inscription au préalable. Elle peut se faire avant mais aussi pendant son déroulement. Il faudra également noter les RP que vous y pratiquez avec la liste des différents participants, tout ceci afin d'une meilleure visibilité sur les RP en cours et terminés.
Si il se sent capable de le gérer, un joueur est tout à fait en droit d'inscrire plusieurs de ses personnages à un Event.
Les règles d'écriture dans la section « Events » seront différentes de celle du reste du forum. À commencer par la limite de mots imposés normalement. Certains RP d'un Event nécessiteront d'être nombreux. Que ce soit par envie que votre personnage participe sans pour autant s'investir plus que besoin, ou simplement ne pas bloquer la progression du RP, vous pouvez vous contentez de messages courts pour préciser vos actions et réactions et laisser ainsi place aux autres.
Le Staff postera une évolution des événements au fur et à mesure des RP. Il sera également à même d'intervenir dans vos RP si vous avez besoin d'une action extérieure aux joueurs et aléatoire. Néanmoins, nous ne pourrons participer que par des RP courts et rapides pour éviter de trop nous y perdre et ralentir le rythme.  
Chaque Event aura une limite dans le temps. Nous ne pouvons les laisser durer indéfiniment, ne serait-ce que pour pouvoir mettre en place le suivant. Il faudra donc les finir avant la fin officielle de l’événement. À votre demande, nous pourrons le déplacer vers une autre section de RP du forum pour que vous puissiez le terminer. Mais comme il n'aura pas été fini dans le cadre de l'Event, ses actions ne pourront être officiellement pris en compte pour la conclusion.
Lors d'un Events, vous pouvez participer à 2 types de RP. Les RP personnels seront à l'initiative des joueurs voulant uniquement profiter de l'ambiance spéciale de l’événement en cours pour ajouter du piquant à leur propre RP et progression de leur personnage. Leurs titres devront être impérativement précédé du symbole [Perso]. Le second type de RP sera plus officiel. Ils devront suivre la trame mise en place et chercher à influence son déroulement et sa conclusion. Seul ces RP seront pris en compte pour la Staff pour ses annonces. Ils devront être impérativement précédé du symbole [Events]. Quand un dès RP est terminé, il vous est demandé de l'éditer pour le marquer dans son titre comme [Terminé].
Un personnage ne peut participer que à un RP à la fois dans l'Event. Il doit attendre que son RP actuel soit officiellement terminé pour pouvoir en lancer un nouveau. Il vous sera alors demandé de bien prendre en compte les possibles évolutions de la situation de l'Event qui auront été inscris depuis.
Un message de conclusion du Staff marquera la fin de l'Event. En fonction des RP terminés, nous décideront de sa fin officielle. Nous élirons également une sorte de « gagnant », décidé en fonction de sa progression dans l'intrigue de l'Event ou de sa participation soutenu. Son prix sera la possibilité de participer avec le Staff à la planification du prochain Event.
Multi-comptes

Nouvelle règle, comme on est sur un forum entouré d'adultes autonomes, qui veut dire raisonnables non? Des nouvelles s'imposent. Nous pensons que vous êtes assez grands pour gérer au mieux vos compte, il faut juste connaitre ses limites et savoir être raisonnable : Aucune limite dans les comptes, vous n'avez pas un quota de compte, on n'a pas envie de bloquer vos imaginations débordantes, et vos envies. Vous pouvez avoir plusieurs comptes mais à condition que vous soyez actifs avec tous vos comptes. Un rp par compte minimum, mais attention, si vous souhaitez un nouveau compte. On ne vous demande plus un nombre de messages pour faire vos demandes, juste un rp ouvert et deux semaines d'ancienneté sur le forum.
Il vous suffit de faire votre demande dans ce sujet et d'attendre la réponse d'un des membres du staff. Du moment que vous êtes actif dans la partie rp, avec tous vos comptes, on ne refusera pas vos demandes, selon nos appréciations sur vos activités. On le fera avec sérieux.
Absences

TDD n'est pas le centre du monde, c'est juste un sanctuaire pour se détendre, passer des petits moments mais ce n'est qu'un passe temps. Le plus important, c'est l'IRL de nos membres. Si jamais vous devez vous absenter, que vous avez besoin de vous éloigner du forum, vous devez poster un mot qui explique votre disparition dans la section des absences. Si vous disparaissez durant un mois sans prévenir de votre absence, votre compte sera supprimé.
Le respect & contenu majeur

Comme sur tout forum, il va de soi que les propos racistes, vulgaires à l’extrême, xénophobes, sexistes, pornographiques sont interdits entre membres sur le forum. Parfois, même une blague peut faire mal, donc mesurez vos paroles. Autant nous autorisons certaines libertés en rp, autant dans les parties hors-jeu, nous demandons un certain respect. Dans tous les cas, Nous sévirons.
Le respect est l'une des choses les plus importantes. On est sur un forum mâture, nous sommes tous sensés se comporter en adulte. Les discussions sont là pour ça. En cas de conflit, le staff est bien sur disponible.
Il n'y a pas de tabous sur le forum. Nous apprécions la liberté d'écriture.
Vous pouvez écrire comme il vous plaira. Le jeu reste le jeu. En rp, tout est permis, vous faites ce que vous voulez. En dehors du rp, on reste poli et respecte les membres.
Hors rpg, la vie du forum

Nous encourageons fortement les membres à flooder dans la partie consacrée, d’accueillir les nouveaux membres, pointer son nez sur la cb.
Des accueils bien chaleureux aux nouveaux inscrits sont très appréciés. Lâchez vous ! Il ne faut pas hésiter, il faut accueillir. Il est très conseillé de le faire sur TDD. Le staff garde un œil sur vous. Les membres apprécient être bien accueilli, alors faites le, on le fait aussi pour vous. Le forum doit être accueillant, c'est une chose pour le fonctionnement d'un forum. Alors venez souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.
Les fiches de liens sont extrêmement importantes sur le forum. Les recherches de liens sont importantes, il faut vous mélanger, ne pas rester à l'écart. Ne soyez pas des sauvages, on ne vous mordra pas. Alors postez dans les fiches des membres, envoyez des mp. Vous verrez, c'est intimidant au début, mais on s'y habitue et on en devient accro.
La CB, la vie

La Chatbox est accessible à tous les membres, validés ou non. La Cb est un lieu convivial, où toutes les personnes inscrites sur TDD parlent tout en se respectant. Ce n'est pas un endroit pour un quelconque règlement de compte ou conflit, une ambiance amicale et chaleureuse doit régner. Il est interdit de régler ses comptes. Faites le en privé. Pour les sujets très personnels, il y a d'autres endroits où vous pouvez discuter en toute tranquillité. Les délires seront bien évidemment autorisés du moment qu'ils ne deviennent pas néfastes à la venue des autres membres sur la CB. Les propos ne doivent pas choquer et gêner les autres membres de la CB. Tout membre qui ne respecte pas ces règles sera prévenu et des mesures tomberont s'il continue. Nous souhaitons qu'il y ait une bonne entente entre les membres, et une bonne communication entre les membres et le staff. Nous serons tolérants mais justes. Dans un premier temps, nous avertirons gentiment les membres qui enfreindront les règles énoncées ci-dessous. S'ils continuent, ils seront kickés, les raisons devront toujours être clairement expliquées. Soyez sans crainte, le staff ne sera pas abusif.

Afin d'éviter tout débordement, certaines règles doivent être appliqués:
L'irrespect ne sera pas toléré. Chaque membre se doit de respecter et d'être respecté par les différents joueurs. Aucun propos raciste, homophobe  ne sera toléré sur la cb. Tous propos pouvant être considérés comme choquant n'ont également pas leur place sur la cb.
Le langage SMS est exclu.
Les moqueries envers tout membres ou le staff.
Les attaques ou conflits personnels ne sont pas autorisés.
Comme sur toutes les cb, il y a des râleurs. Ils distillent jour après jour de mauvaises ondes ce qui nuit à la bonne ambiance du forum. On ne les accepte pas. Le staff taperont du poing pour préserver l'ambiance sur la cb entre les joueurs. Ces personnes seront bannis de la cb pendant un temps. Le staff surveille les archives, alors faites attention.
Le RP CB est autorisé, cependant on vous demande qu'il n'aille pas trop loin dans certains actes, notamment les scènes sexuelles ou violentes. On est bien sûr sur un forum adulte mais on n'est pas seul sur la cb. Il faut respecter les limites des membres.
Privilégiez la discussion au rpcb. Il ne faut pas exclure les autres membres.
Évitez de jouer à 100% votre personnage.
N'hésitez pas à signaler au staff, un comportement, un fait dérangeant si aucun membre du staff n'est présent sur la chatbox au moment des faits. Faite une capture d'écran. On ne se fie pas aux paroles.
Conclusion

En vous inscrivant, vous acceptez la totalité de ce règlement.
l'objectif premier de ce forum en tête : on est ici pour s'amuser ! Prnez compte qu'après avoir lu ce règlement, le staff vous juge au courant des règles appliquées sur TDD. Vous subirez les conséquences si jamais vous décidez de ne pas les respecter.


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Mar 30 Mai - 17:51

Sujet: Re: ► Règlement | lecture obligatoire





Mise à jour, nouvelle règle sur les multicomptes

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