Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥

Le nouveau contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: TDD V2 :: Refonte du Forum

Bratva
Aleksandr Reviakov

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 544

Lun 23 Juil - 18:11

Sujet: Le nouveau contexte

Le Nouveau Contexte

Votre avis

►EXPLICATIONS  ►  En pleine écriture du nouveau contexte, je me suis dis que venir vers vous pour vous exposer plusieurs points importants serait parfait pour vous permettre de participer à l'élaboration du nouveau TDD. Je vais donc ici vous exposer ce qui me semble être les plus gros changements du contexte, comparé avec l'ancien, ou même ce qui a tout bonnement été supprimé. Évidement, le choix final reste à Eva et moi, mais vous donner la possibilité d'exprimer votre avis nous rassurera déjà sur la direction que nous prenons, ou nous permettra de modifier directement des points avant de les rendre officiels.
Tout le monde est en droit de donner son point de vue, donc n'hésitez pas.

Les changements

► Moscou La ville de Moscou restera évidement le théâtre des exactions de TDD. Appuyant un peu plus sur le fait que la ville se soit modernisé, l'idée est que dans ce processus, les autorités ont laissés en pâture les quartiers oubliés à des investisseurs peu scrupuleux qui en ont peu à peu fait des quartiers entiers dédiés à la fête, aux excès et aux vices. Ils sera toujours possible de jouer un propriétaire d'un des nombreux établissements qui comptera notre Moscou, mais il fera plus facilement parti de la Bratva que d'un autre groupe.
► La Bratva Nous recentrons justement donc bien le contexte sur la mafia russe. Pour ajouter de l'histoire, sachez qu'il y aura un conflit interne à la Bratva entre l'ancienne génération dirigeante, préférant rester dans l'ombre et fournir simplement les nombreux trafics qu'ils gèrent. Et la nouvelle génération cherchant toujours plus de pouvoirs et de richesses, et dont l’appât du gain sera peut-être parfois plus fort que le respect des traditions.  
► La Fratria Ce groupe est l'un des plus gros changement entre les contextes. La Fratria comme nous la connaissons va disparaitre au profit d'un groupe plus centrer sur son contrôle du monde de la fête. En effet, un point qui m'a toujours dérangé est que plusieurs membres de la Fratria étaient considérés comme de plus grands trafiquants (armes ou trafic humain) que la Bratva elle-même. Je trouvais cela dommage et même très irréaliste malgré leur fameux contrôle des autorités. Ainsi la "Fratria" (le nom ne sera peut-être pas gardé pour véritablement marqué son changement) sera un groupe rempli principalement de meneurs, d'influenceurs, de fêtards dirigeant le monde de la nuit, décidant de ses modes et de ses vices. Cela devrait les rendre moins "inaccessibles" et plus proche du reste des joueurs.
► Les autorités Un groupe possible à ajouter à l'univers de TDD. Déjà, le Kremlin n'est plus un hôtel de ventes d'esclave et donjon BDSM de l'ancienne version. Il redevient le centre politique de la réalité. Mais un nouveau groupe pourrait bien y prendre place donc, celui des autorités. Peu à peu dépassé par les évènements, sali par la corruption et honteux d'avoir laisser une partie de leur ville plongée dans la débauche, le groupe des autorités pourrait ainsi englober policiers ou encore politiciens. Le côté intéressant serait de les voir faire face ou eux-même sombrer dans la corruption.
Les autres possibilités

► Supprimer la "Fratria" Pendant longtemps sur TDD, le groupe de la Fratria a eu ses partisans comme ses détracteurs. Le groupe apparait comme une outsider dans l'univers. À la fois au cœur de l'intrigue et à part du jeu en lui-même. Bref, c'est un casse-tête.
Plusieurs idées nous sont venus. Comme en faire de riches héritiers étant les réels investisseurs de ces nouveaux quartiers de Moscou. Ou des agents chargés des enlèvements travaillant en marge de la Bratva et de par le monde. Mais l'une des possibilités aussi est celle de supprimer le groupe et mélanger les rôles que nous comptons garder, à la fois dans la Bratva, et dans les Corrupt Citizen.
►Se concentrer sur une histoire mafieuse Une autre idée pour ma part serait de limiter un peu plus cette partie "fête et débauche" du forum, pour se concentrer bien plus sur l'organisation tentaculaire de la Bratva. L'ancien TDD avait plus de lieux dédiés à la la fête, beuverie et débauche que au reste (mis à part la longue liste des logements personnalisés qui va disparaitre). Jouer dans un Moscou au prise avec une Bratva en plein essors mais aussi avec ses soucis internes pourrait valoir le coup de centrer encore plus le forum sur eux, au point de réduire un peu la partie "civil". Il y aura toujours des histoires de trafics, de vente d'esclaves et de boites ou clubs, mais le tout servirait vraiment de façade au monde dissimulé de la mafia.

Bratva
Aleksandr Reviakov

Ven 27 Juil - 16:00

Sujet: Re: Le nouveau contexte

Le Nouveau Contexte

Annonce

N'ayant pour le moment pas eu de véritable retour à propos du contexte, le staff a donc pris plusieurs décisions pour la nouvelle version qui est en cours d'écriture, car sans le contexte, nous ne pouvons avancer. Les changements sont donc :

- Suppression du groupe Fratria (quelques anciens PV seront intégré à la Bratva)
- Ajout du groupe Authority (représentant de la loi ou membre du gouvernement)
- Focalisation sur les luttes internes de la Bratva (ancienne génération contre nouvelle)

Nous posterons la version définitive du contexte dès que celle-ci sera faite.

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 119
»Localisation : Moscou

Sam 28 Juil - 13:30

Perso, je trouve ça très intéressant de centrer les conflits sur Bratva vs Autorité et Ancien modele Vs Nouveau.

Par contre, je ne comprends pas le "n'ayant pour le moment pas eu de reel retour a propos du contexte". Est ce que vous attendez un retour de nous, joueurs ? Ou bien j'ai mal compris, peut etre.

Bratva
Aleksandr Reviakov

Sam 28 Juil - 15:16

Comme je l'exprime dans le premier post,

"vous donner la possibilité d'exprimer votre avis nous rassurera déjà sur la direction que nous prenons, ou nous permettra de modifier directement des points avant de les rendre officiels.
Tout le monde est en droit de donner son point de vue, donc n'hésitez pas."

Donc oui, nous souhaitons laisser à chacun la possibilité de s'exprimer sur les changements apportés ou autre.

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 119
»Localisation : Moscou

Sam 28 Juil - 15:39

Très bien. Je tâcherai d'être plus réactif

Bratva
Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55

Dim 29 Juil - 18:22

Personnellement je trouve ces idées d'évolution des plus intéressantes.

L'idée apportée pour le changement sur la Fratria semble être une excellente idée, il serait par contre intéressant que certains de ces gestionnaires choisissent de s'affilier du côté de l'autorité. Si toute la ville est aux mains de la Bratva c'est trop simple.

Du coup effectivement, je soutiens vraiment l'idée d'un groupe porté sur la loi qui permettra de contre-balancer un peu la Bratva et ses membres.

J'adore les idées nouvelles et les modifications apportées en tout cas !

I am a slave
Marina Aleksandrova

»En ville depuis : 14/01/2017
»Coups donnés : 343
»Crédit : Ashara & Bat'phanie

Jeu 2 Aoû - 18:52

J'aime beaucoup les idées qu'apportent ce nouveau contexte.
L'idée d'abandonner la Fratria me paraît pertinente, le groupe était trop fermé sur lui-même, trop sectaire, je trouve cela beaucoup plus intéressant d'ouvrir la mafia "à tous" et de recentrer le contexte sur la Bratva. Il y aura largement de quoi faire.

Excellente idée d'introduire un groupe plutôt du côté de la loi, cela équilibrera peut-être un peu les forces et amènera une nuance en jeu, j'ai hâte de voir cela !

En ce qui concerne le remanient des PVs, je suis plutôt neutre. J'avoue que j'appréciais beaucoup tes scénarios, mais je peux comprendre la nécessité d'amener quelque chose de plus accessible. A voir comment cela fonctionnera une fois le forum ouvert. J'ai hâte dans tous les cas !

Bratva
Aleksandr Reviakov

Mar 7 Aoû - 19:39

Beaucoup de choses sont écrites ou en cours, mais avec les vacances, nous avons du mal à nous réunir entre staff pour valider le tout. Cela prend donc un peu plus de temps que prévu pour pouvoir vous communiquer les nouveautés, mais ne vous inquiétez pas, c'est en bonne voie.

Member corrupt
Novak Moskowitzes

»En ville depuis : 11/08/2018
»Coups donnés : 2

Dim 12 Aoû - 13:04

Bonjour à tous et bon dimanche. j'ai reçu un message dans ma boite mail.

Contenu sponsorisé

Le nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1