Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥

Comment participer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: TDD V2 :: Refonte du Forum

Bratva
Aleksandr Reviakov

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 544

Ven 20 Juil - 0:50

Sujet: Comment participer?

Vos idées
Comment participer  

► Le Partage ► Nous souhaitons que les anciens membres, comme de potentiels nouveaux, puissent participer à l'élaboration de la prochaine version du forum. Bien que nous nous réservons évidement le corps même de la création, nous sommes des plus ouverts à vos propositions, vos idées, ou même vos remarques sur l'ancienne version.
Alors si vous avez quelque chose à partager, n'hésitez pas à l'écrire à la suite ici, ou même créer un sujet complet ou chacun pourra donner son avis, ajouter ses propres idées, débattre pour mieux amener un TDD qui plaise à tous!

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 433
»Crédit : Whiskey lulluby

Ven 20 Juil - 8:43

Sujet: Re: Comment participer?

OoooooooooOOOooOOOOOOOhhhh !

Comment ça fait plaisir de voir ça de bon matin !

C'est un forum que j'adorais, vraiment, alors forcément ça me fait plaisir qu'il se la joue en mode phœnix pour renaître de ses cendres.
Évidemment Nalalia en sera. Pour mes deux autres persos faudra que je voie avec mes partenaires ce qu'on fait, mais quoiqu'il en soit je serai de la partie.
J'espère que cette fois là partie fratrie sera bien exploitée parce que c'est vraiment ce qui me frustrait dans la version précédente. Je sais que ce n'est pas évident de trouver des gens sérieux pour jouer mais j'ai vraiment espoir que ça puisse se faire.
J'aime l'idée du forum plus light, je pense que la simplicité, quand elle est belle et bien faite, reste toujours la meilleure option.
Je pense que pour dynamiser un peu, des évents ou des évolutions de contexte pourront être intéressants.

Et euh... c'est tout pour le moment. Faut que j'aille bosser là mais encore une fois je suis super contente de savoir que TDD sera bientôt de retour

Bratva
Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55

Ven 20 Juil - 10:08

Tu as la tête un peu en vrac le matin et t'attaque joyeusement ton deuxième café au moment de lire tes mails et là tu lis ... cette news.
Tu la relis trois fois parce que t'as un truc dans ton cerveau qui hurle "FAKKKEEEEEEEE" en voyant Neymar rouler à travers la pièce en pleurant.
Puis tu te te connectes, tu vois ce message, t'imprime et tu te dis .. Yeah ... Hell Yeah !

Personnellement, je pense que quelque chose qui pourrait être intéressant pour les scénarios importants seraient une plus grande "liberté". Bien souvent quand je lis un scénario, je me retrouve à me faire une remarque sur ça ou de voir un petit détail qui ne peut pas être changé. Je pense qu'il serait peut-être mieux d'indiquer les postes importants, sans fixer d'avatar ou de point d'histoire, seulement d'expliquer la fonction que doit occuper le personnage, tout en faisant bien comprendre que l'histoire choisie par le membre doit être logique pour l'amener là où il est.
Cela pourra en motiver à vouloir prendre des rôles plus importants s'ils peuvent les interpréter plus librement, se les approprier d'avantage.
Après, évidemment, ce n'est que mon avis mais je trouve ça moins frustrant quand c'est fait ainsi.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment une bonne nouvelle d'apprendre le retour à la vie de ce forum ^^

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 119
»Localisation : Moscou

Ven 20 Juil - 11:17

Hello,

Comme Nova, j'ai mis du temps a comprendre ce qui se passait...
Mais je suis super chaud pour continuer, d'ailleurs, Anzhelina et moi, on a deja continué notre rp.
Je plussoie sur les scenarios important, certains scenario me semblait difficile a jouer sans le partenaire adequat (je dis ça pour la partie Bratva, parce que je ne l'ai pas ressenti sur la partie Fratria).
Je pense que vous deja avoir une petite idée de ce que vous voulez. Vous devriez nous l'exposez et ensuite, on pourra vous donner plus facilement notre avis.

Bratva
Aleksandr Reviakov

Ven 20 Juil - 14:05

Avant toute chose, je suis très content de vous revoir!

Oui pour le moment, je vais me focaliser sur les groupes et les PV dans cet univers. Du coup je vais essayer de répondre à chacun d'entre vous sur ce sujet.

Nataliiiiiiiiia!!! Je vais devoir débuter par une mauvaise nouvelle, la Fratria risque de disparaitre. .... Ou du moins son concept de base, ne t'en fais pas. Le groupe nous a toujours paru un peu bancale, et pourtant devait être le centre de l'histoire, ce qui rendait les choses plus problématique. Une poignée de personnage dans un circuit bien trop fermé en venait à éclipser tout le reste, et c'était là le soucis. Tout ne va pas disparaitre, mais sera réécrit par nos soins. En effet, il n'y aura plus que une mafia et ce sera bien la Bratva. Mais nous prévoyons un groupe, de toujours aussi grande importance, qui sera en quelque sorte le successeur spirituel à la Fratria. Et évidement, nous travaillerons avec vous à l'intégration des personnages que vous souhaitez dans cet univers retravaillé. Il faudra bien prendre en compte que ce sera une nouvelle version, et presque un nouvel univers, plutôt qu'une simple reprise. Du coup, il faudra peut-être reprendre à 0 pour certain, mais ne vous inquiétez pas, nous y travaillerons tous ensemble.
Ah et pour les events, j'ai voulu en lancer par le passé, mais pendant la plus mauvaise des périodes pour moi, et s'est terminé par mon départ du staff pour pouvoir me recentrer. Mais comme pour les prédéf dont je vais expliquer un peu plus loin, j'ai là aussi voulu trop en faire dès le départ. Je ne promet donc pas des events dès le lancement de la nouvelle version, mais je compte bien en faire quelques uns rapidement, en essayant de les simplifier, promis.    

Oui, certain prédéfinis étaient un peu trop "sur-écrits" (bon ok juste les miens je sais je sais ). J'ai cette tendance à vouloir trop détailler mes créations, amener à toujours plus de liens entre eux, de détails etc... Et encore, les versions sur le forum sont les versions déjà light de l'époque que Eva a fini par me demander de faire.
Le nombre de predefs d'importances sera drastiquement réduit, et nous laisserons en effet principalement des rôles à prendre. Et ces rôles ne seront ensuite pas bloqué pour autant. Exemple :
"Igor, personnage inventé, arrive sur le forum et découvre que le rôle de Propriétaire du Corrupt Angel" est libre. Il demande donc le rôle, et en fonction de sa fiche, après avoir évalué les raisons pour lequel son personnage ait cette place, nous lui accordons. Mais après plusieurs mois de RP, imaginons que notre petit Igor disparait du forum. Cela veut-il dire que pour devenir le propriétaire du Corrupt Angel il faut reprendre son personnage? Non! Par quelques détours scénaristiques, nous rendrons son départ viable aux yeux du jeu lui-même pour ensuite rendre le rang libre à qui le demande."
Le monde de la mafia ou des affaires de ce genre est propices à ce type de "passation". Ce ne sera pas trop difficile du coup. Et je me paierai peut-être même le luxe de tenir une sorte de "rubrique nécrologique" pour tenir au courant des anciens propriétaires et de leurs sorts.

Et pour en revenir à ce qui dit Dimitri également, la Bratva avait plus de problème sur ce point que la Fratria pour deux raisons. La première étant donc que j'en ai trop fait lors de la création des PV ( ) mais l'autre raison tenait plus d'un problème lié à la Fratria, c'était un circuit trop fermé. Les personnages de la Fratria avaient moins de complications dans leurs liens, mais par contre, alors que la Bratva était bien plus ouverte au reste du forum, les personnages de la Fratria donnait trop l'impression d'une communauté intouchable, une élite fermée. Un point dont nous allons donc remédier. Car notre but est vraiment que tout le monde, predef d'importance comme petit personnage inventé, puisse jouer ensemble et sans barrières.

PS : Dimitri, si tu veux récupérer un RP avec Anzhelina du coup, n'hésite pas à le demander dans la section prévue pour ça. Je me chargerai de tout envoyer par mp si vous voulez le continuer le temps que la V2 arrive.

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

Ven 20 Juil - 14:16

Je vais donc plonger dans le vif du sujet.
Oui, je pense qu'il y avait un peu trop de predef et oui, la Fratira semblait etre une sorte d'elite intouchable. Mais n'etait-ce pas le but a la base ?
Bref, dans tous les cas, je pense qu'il est important qu'il y est quelques predefinis (les hauts responsables de la Bratva, par exemple), ce sont un peu les fondateurs du concept, des personnages importants qui suivent une lignes rouge dicté par le bon fonctionnement du forum et les admins mais effectivement, qu'il y ai quelques role a pourvoir comme tu l'expliquais me parait etre un bon compromis entre "beaucoup de prefinis et plus aucun".

PS : non, c'est bon. Je pense qu'on va attendre de voir la V2 et qu'on adaptera nos concepts, en reprenant plus ou moins ou on s'etait arreté dans leur relation.

I am a slave
Olessia Andreïva

»En ville depuis : 14/04/2017
»Coups donnés : 54
»Crédit : Shiya

Ven 20 Juil - 14:41

Me concernant, j'ai été ravie de recevoir ce petit mail. J'ai adoré jouer sur ce forum et je n'ai jamais réussi à retrouver un forum comme celui-ci je ne sais pas trop comment vous conseiller sur l'avenir du forum et sa reconstruction. Mais je pense en effet qu'il y avait peut-être un peu trop de pv, ce qui pouvait bloquer un peu la créativité de certains joueurs.

Je ne sais pas trop ce que je ferais de ma demoiselle ici présente, cela va dépendre de ce que va devenir le forum et de mes anciens partenaires de jeu

Bratva
Aleksandr Reviakov

Ven 20 Juil - 14:54

Oui, la Fratria avait ce soucis de conception de base. En rien nous critiquons les joueurs là dessus, c'était vraiment un soucis d'écriture de notre part qui a rendu la situation compliquée. ^^ Nous souhaitons retrouver à la fois la saveur d'une élite, mais pour autant moins la fermer dans un cocon infranchissable pour les autres. C'est actuellement le point sur lequel nous sommes le plus en train de réfléchir.

Bon retour à toi belle Olessia!
Nous souhaitions faire cette section sur l'ancien forum principalement pour pouvoir tenir au courant ceux qui le veulent et réunir les joueurs dans l'attente de la prochaine version. Mais au fur et à mesure que nous allons avancé, vous serez aussi tenu au courant, pour pouvoir au mieux réfléchir à vos personnages. Que vous vouliez les reprendre, les modifier ou en changer, nous vous aiderons quoi qu'il soit à bien vous intégrer à TDD V2.

The indecent Fratria
Natalia Zarajnova

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 433
»Crédit : Whiskey lulluby

Ven 20 Juil - 18:45

Moi j'attends de voir tout ça. Je suis curieuse

I'm a submissive
Anzhelina Azarov

»En ville depuis : 05/09/2017
»Coups donnés : 68

Sam 21 Juil - 10:31

Hellooooooooooo  
Je suis super contente de voir TDD renaître de ses cendres. Ce forum m'a beaucoup manqué même si comme l'a dit Dimitri, nous avons continué notre rp. Et comme il est fini, on peut s'adapter à n'importe quelle évolution.

Je trouvais effectivement le groupe de la fratria trop fermé et celui de la Bratva trop délaissé.  J'aime beaucoup l'idée de la rubrique necro quand un personnage important disparaît. Ça va être sympa et cohérent niveau narration.

J'ai hâte de voir la nouvelle mouture prendre forme!  

Bratva
Aleksandr Reviakov

Sam 21 Juil - 14:18

Merci à vous. Encore une fois, cela nous fait chaud au cœur (et même tout pourtant )

Quand nous avons eu cette discussion avec Eva qui a mené à notre décision de refaire le forum, il y a une chose qui est revenu bien vite et qui nous semblait encore plus important que le contexte, les groupes ou tout les détails techniques, c'est l'ambiance de TDD. Nous voulons à tout prix retrouver cette entente, cette passion du jeu et cette cohésion entre nous qui rendait ce forum si plaisant. Personne n'était jugé sur ses RP, sa manière de faire ou ses attentes. Tout le monde prenait la peine d'être à l'écoute des nouveaux. Et nous n'étions pas un de ces forums "usine" qui brassent tant de joueurs qu'ils en perdent beaucoup sur le partage je trouve. Nous voulons avant tout des personnes passionnées et prête à s'investir, même si elles sont peu nombreuses, plutôt qu'une foule de joueurs qui se fondent dans la masse. Et cela, c'est aussi par vous, qui êtes toujours présents même après cette longue absence, qu'une telle chose est possible. Je vais voir pour créer un rang spécial "Ambassadeur" à ceux qui se sentent prêt à guider les joueurs de la V2 sur cette voix. Ce sera purement honorifique, mais un peu comme des parrains pour les joueurs, je sais que vous pourrez nous aider à retrouver cette ambiance.

I am a slave
Brook Pepper

»En ville depuis : 11/07/2017
»Coups donnés : 30
»Crédit : Tinkerbel

Dim 22 Juil - 14:05

Coucou

Je suis trop heureux d'apprendre cette nouvelle. Ce sera l'occasion pour moi de me lancer et ça me fait tellement de plaisir. Je pense pas garder Brook mais j'ai pleins d'idée. À vrai dire c'est en ébullition là dedans ^^

Pour le reste, j'ai peu à dire. Je me demandais plutôt si il y avait un endroit pour discuter de ses idées de personnage et de trouver un partenaire pour les liens imaginés, en attendant la refonte ?

Bratva
Aleksandr Reviakov

Dim 22 Juil - 16:41

Hey Brooke!

Il y aura en effet une section qui apparaitra un peu plus tard pour. Mais sachant que le forum est en refonte, elle n'est pas très utile pour le moment. Il vaut mieux attendre de connaitre au moins le contexte retravaillé et peut-être quelqu'un des predefs qui seront proposés. Je posterai tout cela quand ce sera officiellement validé de notre côté. Mais vous aurez tout votre temps pour préparer vos perso. Et ceux qui participent ici, auront en plus de l'avance pour pouvoir bien s'installer sur le prochain forum. ^^

I am corrupt
Maxyne Lowell

»En ville depuis : 09/05/2017
»Coups donnés : 137
»Crédit : tumblr pour les gifs et nine pour l'avatar

Dim 22 Juil - 21:11

OOOOOOOOOOH je suis super méga ravie de revoir le forum de nouveau prés à être ouvert, c'est dur dans trouver un bien dans le style (a) et surtout j'adorais le forum et puis je surveillée de temps à autres si quelqu'un revenais je suis ravie. vraiment trop contente **

si vous avez besoin n'hésitez pas à demander je serais ravie de vous aidez ♥️♥️ ou vous faire des câlins*sors*

I am a master
Kyryl Levchenko

»En ville depuis : 15/01/2017
»Coups donnés : 39

Lun 30 Juil - 22:05

Eh bien... Diable, quelle nouvelle ! Je n'ai pas vu le mail dont tout le monde parle mais les forces déviantes qui hantent ce forum ont mystérieusement guidé mes pas vers ces lieux ce soir. Je n'ai d'ailleurs pas vu tout de suite qu'une renaissance se préparait - tout juste surpris par le nombre de connexions récentes - et c'est finalement en cherchant les anciens topics pour une séance nostalgie que j'ai compris que quelque chose se profilait ! Et là je suis tout tremblant d'excitation, ce forum me manquait vraiment et comme beaucoup ici je n'ai jamais réussi à retrouver une telle ambiance.

Je suis bien partant pour reprendre l'aventure avec le Dr Levchenko et sa Marina...

Les idées proposées jusque là me paraissent pas mal, notamment la nécrologie et les postes à pourvoir plutôt que trop de prédéfinis. J'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice quand l'adrénaline sera retombée.

Member corrupt
Elias Zelinska

»En ville depuis : 29/07/2018
»Coups donnés : 1

Mar 31 Juil - 1:04

Bonsoir à tous ! :o
Bien que je n'ai malherueusement pas eu la chance de fréquenter ce forum à l'époque de son ancienne version, je suis tout de même heureux d'assister à sa réouverture ! :D

En effet, j'avais déjà découvert l'existance de votre communauté à l'époque, mais j'étais hélas arrivé trop tard pour vous rejoindre... :c

Quoi qu'il en soit, je vais guetter attentivement l'évolution de cette refonte, qui me semble des plus prometteuses !

Cela va également me laisser le temps de réfléchir à mon personnage ! (Puisque je n'ai pas de préférence particulière entre maître ou esclave, je suis également ouvert à toutes vos suggestions/propositions, au cas où ? xD)

Sur ce, bonne chance pour cette refonte ! ^_^

Bratva
Aleksandr Reviakov

Jeu 2 Aoû - 19:10

Re-bienvenue et bienvenue à vous!

Installez-vous confortablement. N'hésitez pas à communiquer entre vous ou tout simplement sur cette partie du forum. Elle est prévue à cette effet après tout. Nous communiquerons sous peu pas mal d'avancées et de nouveautés pour la prochaine version, de quoi donner un peu d'avance pour vous qui êtes revenus et vous laissez tout le loisir de préparer vos personnages ou demander un PV qui vous plait sans pour autant attendre leur sortie officielle disons. ^^

Du nouveau va arriver normalement dès ce week end...

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

Ven 3 Aoû - 10:18

J'en trépigne d'impatience. ^^

Contenu sponsorisé