Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥

Stasya A. Issaïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Corrupt management :: Whips will strike

Member corrupt
Stasya A. Issaïev

»En ville depuis : 28/12/2017
»Coups donnés : 6

Dim 31 Déc - 13:05

Sujet: Stasya A. Issaïev

img

Stasya A. Issaïev
La douleur dans le plaisir. Le plaisir dans la douleur
NOM ► Issaïev PRÉNOM ►Stasya Anastasya ÉTIQUETTE ► La serviable nymphomane AGE ►25 ansLIEU DE NAISSANCE ►MoscouORIGINES ►Russe MÉTIER/OCCUPATION ►Assistant vétérinaire/vendeuse en animalerie STATUT SOCIAL ►Moyen ORIENTATION ►hétérosexuelle PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►dominée STATUT FINANCIER ►Moyen GROUPE ►Slave AVATAR ►Julia Yaroshenko

Corrupt Character

QUALITÉS ► Douce, soumise, allumeuse, artistique, altruiste, intelligente, obéissante, positive, sensuelle.
   DÉFAUTS ► Gourmande, soupe au lait, masochiste, nymphomane, distraite, dépensière, jalouse..

Occupations, manies, phobies, habitudes & goûts  ► -La jeune femme travaille avec les animaux, elle en avait plusieurs chez elle, a présent elle n'a plus qu'un chat.
-Même si elle adore les animaux elle est allergique au poil de lapin.
-Elle  a également peur des guêpes, en fait c'est plus de le piqure qu'elle a peur.
-Stasya aime le cuir, elle adore cette sensation sur sa peau, le bruit du fouet qui claque sur ces fesses.
-Le plaisir est pour elle un pur plaisir.
-Elle adore lire, surtout de la fantasy.
-Elle ne mange plus de viande. Mais continue a boire du lait et manger des yeux.
-Elle est complétement fan du chocolat, attention si vous laisser une boite de praline a sa portée il risque de ne plus en avoir rapidement.
-Elle n'a pas réussis ces études de vétérinaires, le métier était trop dure mentalement pour elle.
-Elle adore les beaux vêtements, elle adore qu'on lui en offre.
-Elle n'aime pas trop les parfums fort, elle trouve que cela prend au nez.
-Elle ne se maquille que très peu, disons qu'elle aime ces tâches de rousseur.

my look

COULEUR DE PEAU ► blanche avec des tâches de rousseur
   COULEUR DES YEUX ► vert avec des tâches noisettes.
   COULEUR DES CHEVEUX ► roux
   TAILLE ► 1m68
   POIDS ►59 kilos
   STYLE VESTIMENTAIRE ► Passe partout et cuir
   SIGNES PARTICULIERS ► La jeune femme possède un piercing sur la langue, et un petit tatouage sur le mollet. En forme de papillon.

Story of your life
Qui est-il ?

History of depravity

CHRONOLOGIE ► -Stasya est née dans une petite ville russe, dans une famille assez chaleureuse.
-Elle a eu trois frères et deux sœurs. Elle est née au milieu de la fratrie.
-Elle a toujours été élevée au milieu du bruit et des animaux. Il y avait toujours un chien, un chat dans la maison.
-A dix ans une de ces sœurs est tombée malade et la jeune femme a passé beaucoup de temps a attendre dans les couloir de l’hôpital.
-Elle a appris très jeune a monter  a cheval et passais beaucoup de temps dans la nature. Souvent accompagner d’un de ces frères. Celui qui n’avait qu’un an de plus qu’elle. Son frère favori.
-A douze ans sa sœur mourut. Et la vie changea à la maison. Sa mère commença a boire et son père sombra dans le silence.  
-Stasya faisait de son mieux pour aider dans la maison, mais elle aimait surtout s’occuper des animaux dehors.
-Quelque mois après la mort de leur sœur, son père sortit de sa prostration, mais changer, il était plus violent.
-A quatorze ans, Stasya se disputa avec son père parce qu’il avait frappé un chien. L’homme perdit contrôle quand sa fille ne voulut pas céder. Et il la frappa aux points de l’envoié à l’hôpital avec une fracture du crâne.
-Après cela Stasya fut placée chez son frère aine. Un garçon de cinq ans son ainé.
-La vie fut difficile, mais elle se fit rapidement des amies.
-A dix sept ans elle tombe amoureuse d’un homme plus vieux qu’elle. Elle sort avec lui pendant plus de quatre ans. C’est lui qui lui apprend le plaisir de se soumettre, de sentir sur elle le plaisir du cuir.
-Elle a toujours été une fille assez studieuse, et a continuer à étudier.
-A 22 ans elle a du retourner dans sa ville natals pour enterrer sa mère. La même année elle découvrit les clubs avec son amant.
-A 23 ans elle se sépare de son maitre. A partir de ce moment elle passe d’amant en amant.
-Il y a quelques temps l’une des amants lui présente le palace. Ce fut un coup de cœur, et la jeune femme décida de s’y vendre, juste pour le plaisir de se soumettre un peu plus.

Small questions
Connaissez vous les membres de la Fratria? ► Non je n'en ai pas encore rencontrer
   Connaissez vous le Palais des menus plaisirs du Kremlin? Ses noirs secrets? ► j’ai été introduite ici par un ami. Une membre  du palais. J'ai appris aussi la vente d'humains plus ou moins consentant. Mais cela fait longtemps que je sais que l'humanité est pourie alors cela ne me dérange pas. Tant que moi j'ai du plaisir.

Paradise depravity
Je ne mords -presque- pas !
PSEUDO/PRÉNOM ►Byby AGE ►33ans PAYS ►Belgique DES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ►nop SCENARIO OU INVENTE ► inventerUN COMMENTAIRE SUR TDD ►nop SIGNATURE DE LA CHARTE FAITE ►oui  TU PROMETS D’ÊTRE MAJEUR ►oui

Code:
<y>Julia Yaroshenko ►</y> Stasya A. Issaïev

I am corrupt
Irina Golovine

»En ville depuis : 16/10/2017
»Coups donnés : 22

Dim 31 Déc - 17:50

Sujet: Re: Stasya A. Issaïev

Bienvenue parmi nous!

Superbe avatar. Je crois que tu vas plaire à plus d'un...

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 110
»Localisation : Moscou

Lun 1 Jan - 7:04

hello,
Bien venu parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Member corrupt
Stasya A. Issaïev

Lun 1 Jan - 12:11

Merci a vous deux ♥️

Bratva
Vitali Kurine

»En ville depuis : 07/05/2017
»Coups donnés : 164

Mer 3 Jan - 15:29

Bienvenue ma jolie !

I am a master
Kyryl Levchenko

»En ville depuis : 15/01/2017
»Coups donnés : 37

Jeu 4 Jan - 23:39

Bonjour Mademoiselle la... la... la mangeuse d'yeux ?

Bienvenue et bonne année !

I am a slave
Marina Aleksandrova

»En ville depuis : 14/01/2017
»Coups donnés : 340
»Crédit : Ashara & Bat'phanie

Ven 5 Jan - 16:54

Je ne connaissais pas cette demoiselle, qui est absolument magnifique... Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Bienvenue à toi !

Member corrupt
Stasya A. Issaïev

Ven 5 Jan - 19:34

Merci a vous tous ♥️

Fiche finie

Contenu sponsorisé