Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥

Søren Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Corrupt management :: Whips will strike

Member corrupt
Søren Hansen

»En ville depuis : 14/12/2017
»Coups donnés : 4

Jeu 14 Déc - 0:58

Sujet: Søren Hansen

img

Søren Hansen
Citation loufoque
NOM ►Hansen PRÉNOM ►Søren ÉTIQUETTE ► Celle qui four son nez partout AGE ►32 ans LIEU DE NAISSANCE ►Helsinki, Finlande ORIGINES ►Finlandaise et Russe MÉTIER/OCCUPATION ►Journaliste STATUT SOCIAL ►Fiancée ORIENTATION ►Hétérosexuelle PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Soumise de nature, mais pas forcément docile STATUT FINANCIER ►Dans la moyenne GROUPE ►Slave AVATAR ►Mila Kunis
Corrupt Character

QUALITÉS ► Curieuse, intelligente, raffinée, souriante, déterminée.
DÉFAUTS ► Obstinée, fière, rêveuse, jalouse, rancunière.

Occupations, manies, phobies, habitudes & goûts  ► Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas. Bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour, qu'on puisse bien vous comprendre, et savoir qui est votre personnage.
my look

COULEUR DE PEAU ► Un teint hâlé
COULEUR DES YEUX ► Mélange de marron et de vert
COULEUR DES CHEVEUX ► Brun
TAILLE ► 1m63
POIDS ► 52Kg
STYLE VESTIMENTAIRE ► Jean, veste en cuir, talon haut.
SIGNES PARTICULIERS ► Pas de tatouage, mais une cicatrice le long de son dos sut à un accident de voiture.
Story of your life
Qui est-il ?

History of depravity

CHRONOLOGIE ► Ici, on ne vous demande pas de rédiger une histoire mais d'écrire une dizaines (voir plus, une dizaine n'est que le minimum)d'anecdotes, des points, des infos. Listez toute l'histoire de votre personnage, de l'enfance à l'âge adulte, le passé, le présent. On vous demande de développer correctement chaque point, présentant votre personnage. Sinon, vous pouvez rédiger une histoire, si vous préférez. Pas de façon rp par contre.  Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa eu, bibendum elit. Integer sapien urna, posuere vitae lectus non, volutpat dignissim est. Pellentesque lobortis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat mi.rtis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat miCurabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa

Small questions
Connaissez vous les membres de la Fratria? ► Mon maître en fait partit. Après j'en sais pas beaucoup sur eux, je tente d'enquêter pour les faire tomber quand je réussirai à m’échapper.
Connaissez vous le Palais des menus plaisirs du Kremlin? Ses noirs secrets? ► Je sais juste que c'est le lieu de vente d'esclave, le lieu où j'ai été forcé de me montrer nu devant une foule de personne. Je ne me suis jamais senti aussi diminué que ce jour là, être considéré comme un objet c'était juste horrible.
Paradise depravity
Je ne mords -presque- pas !
PSEUDO/PRÉNOM ►ZOMBREX/MELLY AGE ►24 ANS PAYS ►FRANCE DES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ►JUSTE KIERAN SCENARIO OU INVENTE ► SCENARIO DE KIERAN MOLKINOVUN COMMENTAIRE SUR TDD ►  SIGNATURE DE LA CHARTE FAITE ►oui TU PROMETS D’ÊTRE MAJEUR ►OUI
Code:
<y>mila kunis ►</y> søren hansen

I am a slave
Swann Belinskaïa

»En ville depuis : 20/10/2017
»Coups donnés : 113
»Crédit : css sign : Elle / avatar : me / gif de V.S by me par le site giphy, gif de BB par tumblr
»Localisation : chez son proprio

Sam 16 Déc - 7:52

Sujet: Re: Søren Hansen

Bienvenue

The indecent Fratria
Dimitri Zakrevski

»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 110
»Localisation : Moscou

Sam 16 Déc - 7:53

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche. Quel veinard ce Khieran.

I'm a submissive
Aria Fitzgerald

»En ville depuis : 23/10/2017
»Coups donnés : 27
»Crédit : Mélopée
»Localisation : Quelque part dans les rues de Moscou

Dim 17 Déc - 1:25

Bienvenue supebe femme

Member corrupt