Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelqu'un veut de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Coin invités

acarre

Anonymous



quelqu'un veut de moi ? Empty

Mar 12 Déc - 17:10

Sujet: quelqu'un veut de moi ?





Bonsoir tout le monde quelqu'un veut de moi ? 2840660349
Tombé sous le charme du forum, de son contexte, de son ambiance, je compte sérieusement m'inscrire. Bon d'accord, je vous avoue, je sais que je vais craquer, ce n'est qu'une question de temps.
quelqu'un veut de moi ? 515701792

Du coup, je compte jouer un esclave relativement jeune, entre dix-huit et vingt ans. Je pensais choisir Jaden Smith comme célébrité, car il colle plutôt bien à l'idée que je me fais de mon personnage. Esclave non-consentant, enlevé pour une raison quelconque (dette familiale, quelque chose), il ne se soumettrait pas spécialement facilement, mais accepterait sûrement sa condition avec le temps.

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ? Je suis prêt à négocier tous les points du personnage si quelqu'un veut bien de lui, n'hésitez pas, il est gentil, sexy et tout, mon bonhomme.

quelqu'un veut de moi ? 2285321360 quelqu'un veut de moi ? 967023391

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un veut de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Coin invités-