Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

I am a master
Ezechiel Mikhailov

Ezechiel Mikhailov

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


(F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel Empty

Mar 24 Oct - 22:48

Sujet: (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel





img

Nadya Zolotarev
Citation loufoque
NOM ► Zolotarev PRÉNOM ► Nadya AGE ► 43 ans LIEU DE NAISSANCE ► Moscou, en Russie ORIGINES ► Russes MÉTIER/OCCUPATION ► Membre du Conseil d'Administration de Mik'Corporation et l'une des Daltons (surnom donné par Ezechiel) STATUT SOCIAL ► Mariée ORIENTATION ► Hétérosexuelle PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Elle persiste et signe qu'elle est dominante, en tout cas avec son mari, mais en vérité elle fantasme sur la soumission, elle espère tomber sur un homme violent et puissant qui la soumettrait. STATUT FINANCIER ► Riche QUALITÉS ► Ambitieuse, Charismatique, Confiante, Cultivée, Digne, Distinguée, Dur, Elegante, Enigmatique, Intelligente, Rationnelle et Sérieuse DÉFAUTS ► Agressive, Arrogante, Autoritaire, Capricieuse, Chieuse, Cupide, Débauché, Dépensière, Egoiste, Fausse, Fière, Fourbe, Garce, Hautaine, Hypocrite, Impatiente, Insolente, Méprisante, Moqueuse, Orgueilleuse, Prétentieuse, Sans-pitié, Soumise et Sournoise. GROUPE ► Corrupt Citizen AVATAR ► Sarah Michelle Gellar
History of depravity

Elle est née dans le quartier chic de Moscou, dans une famille riche. Elle a été élevée par les employés de maison, car ses parents n'étaient jamais chez eux. Quand elle voyait ses parents, c'était pour subir leurs remarques incessantes : « tu n'arriveras à rien dans la vie si tu te montres aussi faible. On attend beaucoup de toi. Fait honneur à la famille. Deviens quelqu'un et rends nous fier. » Et chaque jour depuis sa petite enfance elle a eu de cesse d'entendre la même rengaine. C'était devenu comme des commandements sacrés pour elle. Tout ce qui lui importait était de devenir une femme riche et puissante pour rendre ses parents fier d'elle. Elle partit donc dès ses 18 ans en Angleterre où elle intégra la prestigieuse université d'Oxford. Elle fit des études commerciales, l'un des cursus les plus importants de cette faculté. Elle savait qu'avec un doctorat dans cette université lui permettrait d'intégrer les plus grandes entreprises au monde. Elle obtient bien entendu ce fameux doctorat en études commerciales et gestion. Elle revient après ça au pays. Elle se fait aussitôt embauchée par le père d'Ezechiel comme simple commerciale dans son entreprise, qui n'est qu'une multinationale, mais qui prend peu à peu de plus en plus d'influence dans le pays et dans le continent. À partir de là elle grimpa les échelons petit à petit. Se montrant sans pitié elle fit virer ses supérieurs les uns après les autres. Usant de coup bas, elle se fit victime harcèlement sexuel imaginaire, dans le but de prendre leur place par la suite. Du coup, avant de dire ouf elle devenait la petite nouvelle au sein du Conseil d'Administration de la Mik'Corporation. À côté de ça, ses parents la fera se marier avec un riche parti de Moscou. Héritier d'une grande fortune, l'homme tomba amoureux d'elle, alors que pour Nadya, seul son argent l'intéressait. On peut aisément dire qu'elle le dominait dans tous les domaines. Mais plus les années passaient et plus elle prit d'avantage de pouvoir au sein de ce même Conseil d'Administration. Elle réussit à obtenir des informations compromettantes sur ses collègues, les tenant à la gorge, les empêchant de s'opposer à elle. Elle rendit également service à sa jeune sœur en proposant au PDG de l'employé également à ses côtés. Elle disait qu'elle avait de bonne capacité, une petite génie dans son genre. En vérité, elle était là, car elle lui serait utile pour s'attaquer au PDG Mikhailov et ainsi lui prendre sa place. Elle savait qu'il avait des secrets et elle voulait les connaître, pour ce faire, sa jeune sœur était la personne idéale pour fouiner. Malheureusement, avant de pouvoir s'en prendre à lui, Ezechiel débarqua au sein du Conseil, prenant la place censé revenir à sa jeune sœur, qui dut se contenter de la place d'assistante de sa sœur. Sa nouvelle cible était toute désignée, le père pourrait attendre, pour le moment, elle était déterminée à détruire cet homme qui menaçait ses plans.

Ses relations
Qui connait-il ?

Ezechiel Mikhailov
Collègue ►

UN GÊNEUR DE TROP ► Il y a très peu de chose qu'elle aime sincèrement, mais il y en a également très peu qu'elle déteste du plus profond de ses tripes. Ezechiel en fait parti. Ce jeune homme arrive de nulle part et chamboule tous ses plans. En temps normal elle aurait déjà agi pour le faire virer, mais il y a quelque chose chez cet homme qui lui fait peur, donc elle n'ose pas l'attaquer de front. Un charisme autre que celui de son père, d'avantage insondable, plus terrifiant. Le fait qu'avant son arrivé, elle n'avait jamais entendu parlé de lui ne fait qu'accentuer ce malaise en sa présence. Il a beau être souriant, poli et respectueux avec eux, elle a la certitude qu'il n'est pas cet homme qu'il montre en public. Bien entendue, elle est d'autant plus déterminée à découvrir qui il est vraiment. Elle sait également que si la presse découvre sa véritable nature, il sera jeté aussitôt à la porte du conglomérat de son père. Malheureusement pour elle, Ezechiel n'est pas un homme à sous-estimer et il a déjà remarqué ses magouilles et il a le bras bien plus long qu'elle. C'est dommage qu'il ne tue pas les femmes d'ailleurs, sinon elle serait déjà dans la tombe. Car elle lui en fait voir de toutes les couleurs au bureau. Pour le moment, il subit, mais quand il deviendra PDG, la première chose qu'il fera sera de la mettre à la porte, elle, mais aussi sa sœur. À moins de lui trouver une quelconque utilité... En vérité, il ne sait pas trop.
Yulia Zolotarev
Petite soeur ►

SA PROTEGEE ET COMPLICE ► Sa petite sœur, une petite surdouée, très intelligente. Elle a certes loupé sa vie, car pas comme les autres, elle fut reniée par ses parents et mit à la porte. Donc elle à passé une grande partie de sa vie à traîner avec des délinquants, dans les bas-fonds de Moscou. Nadya cependant ne l'a jamais lâché, toujours présente pour elle. Sauf qu'en vérité, elle lui était très utile, car grâce à elle, elle avait maintenant accès à des nouvelles ressources. Elle avait un réseau dans le Moscou Underground comme on l'appelle. Sa sœur lui servit d'espionne, de dénicheuse d'info, mais aussi de complice pour grimper les échelons. Elle lui offrit une place dans le conglomérat Mik'Corporation, pour qu'elle puisse reprendre sa vie en main. Même si Nadya se sert d'elle, elle l'aime et elle ferait tout pour elle malgré tout. Elles sont donc très proches, se soutiennent dans les moments durs, donc elles peuvent chacune compter l'une pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

Ezechiel Mikhailov

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


(F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel Empty

Mer 25 Oct - 2:32

Sujet: Re: (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel






Le mot du créateur
Take me
Bonjour ! (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel 272488856

Merci de vous intéresser à mon petit scénario ! (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel 272488856 J'espère qu'après avoir lu ces quelques lignes, vous serez motivé à le prendre.

Je commence par les choses qui fâchent car, comme ça, c'est fait. Je m'excuse mais l'avatar n'est pas négociable. (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel 2127042769 Je trouve que Sarah lui va comme un gant (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel 1279708425

Pour le reste, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé énormément de trou dans l'histoire du personnage. Je n'ai mis que les points importants de son histoire. Le reste est totalement libre donc n'hésitez pas à vous approprier le personnage. Du moment que vous faites apparaître ce que j'ai raconté sur la fiche scénario. Même chose pour le caractère, j'ai mis énormément d'adjectif pour que vous puissiez d'avantage comprendre son caractère. Je demande pas non plus que vous reprenez point par point, mais que ça reste dans les grandes lignes Approprié vous le personnage, son caractère aussi.

J'espère que je vous aurez convaincu pour que vous tentiez votre chance avec mon petit scénario en tout cas. (F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel 272488856



Revenir en haut Aller en bas

(F) Sarah Michelle Gellar - L'ambitieuse collègue d'Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-