Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Serais-je ta petite créature ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: Coin invités

Une petite âme

Anonymous



Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 17:12

Sujet: Serais-je ta petite créature ?





Bonjour à tous.
Une bonne âme m'a invité ici et j'ai craquer. Du coup je suis aller voir les predefs pour me dire que je me rend utile et j'ai flasher sur un (surtout le vava, on ne va pas se leurrer)
Voici le predef en question

http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t1146-f-viki-odintcova-esclave-et-fournisseuse-d-armes

Sauf que, même si je le trouve super cool, une question subsiste. Il est marqué que la miss a la confiance de sa maitresse. Mais jusqu'où va sa liberté, qu'à t elle le droit de faire et de ne pas faire. Peut elle par exemple travailler auprès d'une autre Maitre ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 17:18

Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?





je vois que tu as céder à la tentation. Ravie de te voir ici et j'espère que tu te plairas, je vais mp Nova pour qu'elle vienne te voir pour te répondre Serais-je ta petite créature ? 2694869007

Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

Ezechiel Mikhailov

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 17:45

Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?





Hello petite âme !  Serais-je ta petite créature ? 1019046650
ça fait plaisir de voir que le forum te plais en espérant te voir rapidement sur le forum Serais-je ta petite créature ? 1279708425 Un très bon choix de scénario en plus Serais-je ta petite créature ? 272488856 (d'ailleurs je viendrais surement vers toi pour un lien si tu la prend  Serais-je ta petite créature ? 264606162)

Vu qu'Avalon s'en occupe, je n'ai pas besoin d'MP Nova. Comment on me vol mon travail, je suis outré ! Serais-je ta petite créature ? 847526858

En tout cas, si tu as d'autre question n'hésite pas, le staff est à ta disposition pour y répondre Serais-je ta petite créature ? 1279708425

Revenir en haut Aller en bas

Une petite âme

Anonymous



Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 17:57

Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?





Gnagnagna Avalon. On se demande bien qui est la responsable hein :p

Merci Ezechiel. Mais pour le lien, il faudra passer par mon éventuel Maitre car je suis son esclave, je n'ai aucun droit si ce n'est lui obéir :p

Pour le moment je n'ai pas de question. Réglement lu, Annexe lu, j'ai plus qu'à attendre

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Nova Borodine

Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55
»Avatar : Sophie Turner


Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 18:41

Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?





Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénario ^^

Alors pour te répondre sur le niveau de confiance, il faut partir du principe qu'elles se font mutuellement confiance. Par conséquent Nova laissera à Neo la possibilité de faire du shopping, de ne pas passer son temps attachée et soumise. Elle aura le droit de sortir de la maison, de faire savoir ses envies, ses désirs, voir même de travailler avec Nova.

Après comme je l'ai dit, beaucoup de choses sont négociables comme par exemple les libertés. Toutefois pour ce qui est de travailler avec un autre Maître, le problème ne serait pas que Nova ait peur que Neo ne soit pas à la hauteur des attentes de l'autre Maître mais il faudrait que Nova ait confiance dans le Maître en question. Histoire d'être sûre qu'elle ne retrouvera pas une esclave en petits morceaux ^^'

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu as d'autres demandes Serais-je ta petite créature ? 2694869007


Revenir en haut Aller en bas

I am a slave
Neonila Iermakov

Neonila Iermakov

»En ville depuis : 15/10/2017
»Coups donnés : 33
»Avatar : Viki Odintcova
»Crédit : Moi


Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 18:52

Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?





Oui tu as très bien répondu à ma question Serais-je ta petite créature ? 1279708425

Ce serait pour travailler comme barmaid chez Avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Nova Borodine

Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55
»Avatar : Sophie Turner


Serais-je ta petite créature ? Empty

Dim 15 Oct - 18:55

Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?





Et bien je vais voir ça avec elle pour savoir quel lien peuvent avoir Neo et Avalon mais dans l'absolu je ne vois pas de soucis à ce que ça soit le cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serais-je ta petite créature ? Empty


Sujet: Re: Serais-je ta petite créature ?






Revenir en haut Aller en bas

Serais-je ta petite créature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: Coin invités-