Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(F) Maisie Williams ~ Ma petite protégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

Bratva
Nova Borodine

Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55
»Avatar : Sophie Turner


(F) Maisie Williams ~ Ma petite protégée Empty

Mar 29 Aoû - 5:08

Sujet: (F) Maisie Williams ~ Ma petite protégée





img

Ulyana Kouritsine
Je ne veux plus jamais être faible.
NOM ►Kouristine PRÉNOM ►Ulyana AGE ► 18 ans LIEU DE NAISSANCE ► Moscou ORIGINES ► Russes MÉTIER/OCCUPATION ► Etudiante STATUT SOCIAL ► Célibataire ORIENTATION ► Libre PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Dominer STATUT FINANCIER ► Fauchée comme les blés QUALITÉS ► Courageuse, Intelligente DÉFAUTS ► Bagarreuse, Téméraire (ne voit pas le danger), Dominatrice (capable de cruauté)  GROUPE ► Submissive AVATAR ► Maisie Williams, Chloe Moretz, Madison Davenport
History of depravity

Je laisse une grande partie de l'histoire libre pour que vous puissiez vous approprier au maximum le personnage. Respectez simplement les points suivants :
- Enfance difficile dans une famille pauvre, votre père ne travaille pas et boit ce que votre mère gagne. Il bat votre mère, votre grande-soeur et vous.
- Entre vos sœur et vous c'est à la vie, à la mort. Elle a trois ans de plus que vous et prend soin de vous, vous faites de même pour elle quand vous le pouvez.
- Grand drame quand votre sœur quitte le foyer lorsqu'elle a 18 ans, vous ne lui en voulez pas mais malgré ses efforts elle n'a jamais réussi à obtenir votre garde.
- Il y a un mois le corps sans vie, roué de coup, de votre sœur est retrouvée dans la volga. Vous avez vu quand les choses sont arrivées, quand votre sœur était repassée avec l'autorisation d'un juge de vous emmener. Votre père l'a battue et pour l'avoir défendue il vous a battu également.
- Deux semaines plus tard vous avez 18 ans et quittez immédiatement le logement familial, sans sous et sans travail, sans savoir où aller vous vous rendez chez la meilleure amie de votre sœur : Nova.
- Cette dernière vous offre un logement, un lieu où vivre, finance vos études, c'est plus que ce vous vous imaginiez, vous êtes très touchée.
- Vous n'avez rien à offrir à Nova, tout du moins c'est ce que vous vous dites jusqu'à entendre parler des contrats de soumission. Vous n'avez que vous à offrir et c'est ce que vous faites malgré les réticences de Nova qui finit par céder.

Ses relations
Qui connait-il ?

Nova Borodine
Petite padawan ►

PROTECTRICE ► Nova c'est avant tout la meilleure amie de votre défunte sœur. Vous ne la connaissez pas beaucoup quand vous venez toquer à la porte chez elle mais votre sœur vous a toujours dit : si tu as besoin de quelqu'un, trouve Nova. Ca a été comme votre sœur vous a promis, elle vous accueille chez elle comme une amie, vous installe dans une chambre, a proposé de financer vos études, vous voulez la remercier d'une façon ou d'une autre mais vous n'avez rien. Rien d'autre que vous-même, que vous décidez de lui soumettre en vous liant à elle par un contrat de soumission et cela malgré ses réticences.

Neonila Iermakov
Crash-testeuse ►

ESCLAVE ► Si vous n'êtes pas à proprement parler la maîtresse de Neolina, Nova se sert de son esclave pour vous entrainez à vous affirmer et faire valoir votre parole. En lui donnant des ordres, en cherchant à prendre le meilleur sur cette femme plus âgée, vous apprenez que vous avez le droit vous aussi de donner des ordres et d'exiger des choses. Le fait est que vous prenez plaisir à lui ordonner et la corriger quand besoin est, cela risque bien de transformer votre lien en rapport de force. Le plus surprenant pour vous est qu'elle vous conseille sur comment la traiter, lui donner des ordres lorsque Nova n'est pas là pour le faire, vous ne comprenez pas vraiment mais vous prenez ses conseils très au sérieux.

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.


Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Nova Borodine

Nova Borodine

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 55
»Avatar : Sophie Turner


(F) Maisie Williams ~ Ma petite protégée Empty

Mar 29 Aoû - 5:08

Sujet: Re: (F) Maisie Williams ~ Ma petite protégée






Le mot du créateur
Take me
Bonjour à vous et merci de vous intéresser à ce scénario !

Si vous en êtes à lire ces quelques lignes c'est que vous considérez la possibilité de jouer ce scénario et je vous en remercie d'ores et déjà. Venons-en donc de suite à ce qui vous intéresse et là je ne vais pas vous embêter, tout est négociable si l'on excepte les points d'histoire qui ont été signalés puisqu'ils mettent en place le lien. Pour ce qui est de du nom, du prénom, de l'orientation sexuelle, tout cela est négociable sans risque de rencontrer une grande résistance de ma part. Concernant l'avatar, il doit rester logique avec l'âge du personnage, ma préférence va à Maisie pour d'évidentes raisons mais j'aime également beaucoup Madison Davenport.

De même beaucoup de choses dans l'histoire sont libres pour que vous puissiez au maximum vous approprier le personnage, le faire vôtre et prendre plaisir à le jouer. Parlant de le jouer, une petite réponse toutes les semaines me ravira largement, plus ne sera que mieux mais pas de gourmandise, une réponse par semaine suffira à mon bonheur.

Enfin concernant le lien, cela dépendra entièrement de vous. Avec vous Nova sera protectrice, elle sera une professeure, elle vous encouragera, elle sera comme cette grande sœur que vous avez perdu, elle sera toujours là pour vous. Comment ce lien évoluera dépendra bien évidemment de vous et de la façon dont vous jouerez ce personnage.

Alors si vous vous sentez prêt à tenter l'aventure, n'hésitez plus et lancez-vous !



Revenir en haut Aller en bas

(F) Maisie Williams ~ Ma petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-